Laetitia81 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 bon ben j'm'en vais las amis!! cryin vous mettez vos photos pour ce soir les ptits bouchons???? _bl_sh_
Laetitia81 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 bon je reviens ds 15mn avant de partir pour de bon, qd je reviens j'veux voir toutes vos têtes!!!! c'est compris?? :P
Laetitia81 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 ça y est, j'ai fini!! alors elles sont où ces photos, les vraies!!!
Laetitia81 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 sinon Karo t'as eu des infos ou rien de 9???
levite Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 voilàààààààà g changé karo est en train de rediger unlong message pour nous expliker kils l'ont appelée
Laetitia81 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 c'est bien ça pour un futur PE de même pas être cap de montrer sa tête!!!! pfff, lâcheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KARO69 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Bon alors, je viens d'appeler les syndicats (SGEN) Pas beaucoup de nouveau : 175 remontés en LP. Avec les nombreux désistements, apparemment le recteur attend un peu avant de donner le feu vert à l'ouverture de la liste. Ils ne savent pas quand est-ce qu'il va se décider et pourtant il y a encore des classes sans PE. (ça me met les nerfs à vifs !!!) Bref, elle m'a dit que si ça se trouve, ce ne sera pas encore pour la semaine prochaine !!! cryin En fait, il faut que le recteur se décide !!! Elle m'a aussi dit qu'on pouvait essayer d'appeler le rectorat de notre côté, et que peut-être ils nous renseigneraient !!! Elle m'a enfin dit que si on avait du nouveau de notre côté, elle aimerait être au courant afin de faire part des infos à nos collègues qui sont aussi sur la lc. Voilà pour les news. Suis désolée de ne pas encore savoir quand est-ce qu'on sera appelé. Elle m'a dit que je ferai partie de la première vague, de ne pas m'inquiéter et de profiter de mes vacances, mais peut-on réellement appeler cela des vacances ? Ce sont plutôt de longues journées d'attente !!! cryin Titi, désolée je ne peux pas mettre ma photo, je n'ai pas de scanner. cryin
Messages recommandés