Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour :P ,

cette semaine, ça sent la mise à feu... tout le monde se retrouve, de fait, dans la première vague....faute de combattant.

Mouais mais KARO qui était 195 - 175 (sûr) - 30 (moins sûr) se retrouve -10 sur la LC ....c'est à dire sur la LP Mouais mouais <_< <_< , pas clair tout ça....

Enfin on est plus beaucoup et donc tout le monde a gagné et ça c'est super !!!

A+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oh Patrice cool!!!!!!!!!!

n'oublie pas que les désistements peuvent être des personnes derrière Karo ou même derrière moi donc pour certaines personnes les démissions ne les touchent pas!!

on peut être nulle en musique mais un peu logique, même pour une fille!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne idée d'appeler l'IA, :)

car c'est Mme PIGNIER qui s'occuppe de nos affectations, comme vendredi elle m'a dit "l'ouverture de la liste, peut-être la semaine prochaine", c'est qu'elle devait avoir eu des infos et qu'elle devrait normalement commencer les affectations. :D

Mais je ne sais pas si elle va commencer aujourd'hui, demain ou vendredi !!! cryin

Je crois qu'il faut attendre 14 H pour appeler.

Comme je dois partir dans une heure, je reste un moment avec vous, tout en m'occupant de mon petit bout.

Alors ne m'en voulez pas si je ne suis pas bavarde aujourd'hui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc TITI tu me cherches ??? ;)

tu vas voir quand je passerai dans mon camion devant ton école je ferai beaucoup de bruit rien que pour t'...

et puis c'est sûr qu'on y perd sa logique parce que ca commence à faire st'histoire.... maintenant faut nous zappeler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah!!!

mossieur est susceptible!!!

moi j'ai rien dit qd tu m'a traitée de nulle, non mais!!! :P

faut assumer ces erreurs dis moi!!!!

allez va zou, je te taquine, un peu d'humour dans cette conjoncture trés angoissante!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...