levite Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 bonjour a tous je viens d'arriver, dans le train et en revenant de la gare je trepignais, j'aurais preske courru pour venir allumer mon ordi ! ... ben c calme ! tous prets ? tous dans les starts ? parés pour cette semaine decisive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 Salut Levite! décisive décisive... en tout cas à l'ia ou au rectorat ils sont pas préssés!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 ça y est tu dors déjà Levite??? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 ouhouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! z'êtes où????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 suis là suis là ... mais plus pour longtemps ! je reviendrai ce soir ... je vé aller profiter de mes derniers jours de trankilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 Ch'suis là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécilia Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 Rien de nouveau pour moi bien sur, ça commence à être un peu long... <_< cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 je sais pas comment tu fais pour attendre comme ça Levite??? enfin bonne soirée!!! Alors Sandy t'as fini?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 salut Cécilia! courage! on patiente ensemble c'est déjà ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 YESSSSS!!! C'est bon, je suis devant l'ordi de la dirlo B) jusqu'à 17h40... Dis donc!!! comment que j'ai écrit "scotchée" _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ ! Tu aurais pu me le dire, au lieu de me laisser envoyer ce message! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 je croyais que t'avais fait une fausse manip! c'est pas grave, tout de suite!!! l'ordi c'est pas pareil que qd on écrit!!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 15 septembre 2003 Partager Posté(e) 15 septembre 2003 Alors? Toujours pas d'appel de l'IUFM??? (-)ta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés