Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

OUUUUH!!! Décidément, je vois pas l'heure passer, quand je suis là... :blink:

Bon, ben... Il faut que je vous laisse, je vais retrouver un grand blaissé à la maison. (mon homme s'est fait une entorse au foot... Résultat, 3 semaines d'arrêt de travail et bloqué avec une atelle au lit :D:D:D )

Alors à demain, et j'espère de bonnes nouvelles.

Bisous à tous.

Sandy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne a répondu à ma question (pour une fois que j'en pose une sérieuse!) à propos des remplacements!!j'ai pas le permis!

si on est loin du 1er faut que je déménage ou y a un secteur??

Levite, si tu fais tes cartons n'oublie pas une photo RECENTE et pas une où t'es caché!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste qd je me déconnecte le mail du SE-UNSA!!!

enfin voici:

Lundi 15 septembre 2003 « La patience est la vertu des Listes complémentaires »

Lettre aux collègues listes complémentaires PE - N°02

La remontée sur la liste complémentaire est terminée !

Pour le concours externe, le rectorat est allé jusqu’au rang n°175.

Pour le 3ème concours, il est allé jusqu’au rang n°15.

Les premiers recrutements sur la liste complémentaire vont donc pouvoir s’effectuer très prochainement. Les départements ont effectués leur demande : une soixantaine pour le Rhône, une vingtaine pour l’Ain et une douzaine pour le Loire.

Les premiers recrutés sont donc au rang 176 pour le concours externe (sur 328) et au rang 16 pour le 3ème concours (sur 24). Parmi les personnes restantes sur la liste complémentaire, on annonce une trentaine de démissions recensées.

Le principe du recrutement est le suivant : le rectorat prend le 1er à venir (le n°176) de la liste du concours externe et l’affecte sur son vœu n°1 puis prend le 1er à venir (le n°16) de la liste du 3ème concours et l’affecte sur son vœu n°1. Et ainsi de suite jusqu’à épuisement de la liste du 3ème concours. Ensuite, le rectorat prend les personnes sur LC du concours externe dans leur ordre de classement.

Si le vœu n°1 n’est pas possible faute de place disponible, la personne est affectée sur son vœu n°2.

Une fois la répartition faite, le rectorat vérifie que les personnes ne sont pas démissionnaires (elle pourraient à posteriori faire « remonter » quelqu’un dans ses vœux.

Il transmet ensuite la liste des personnes à l’Inspection académique du département au titre desquelles elles ont été recrutées.

Ce sont les Inspection Académique qui vont prendre contact avec vous pour vous proposer un poste, ou vous convoquer à une réunion.

Attention, n’appelez pas le rectorat et l’IUFM, car vous retarderez d’autant le moment de votre rentrée en occupant les personnels débordés.

En vous remerciant de la confiance que vous faites au SE-UNSA, je reste à votre disposition.

PS : Ce courrier est syndical et personnel, ces informations ne sont, bien entendues pas officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention laetitia ce courrier est personnel et non officiel. de + le collègue donne son numèro de portable. il n'a peut-être pas envie de le découvrir sur le net sans qu-il ait donné son accord. :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la Darth, tu fais bien de me le dire ds le 1er mail j'avais vu seulement le fixe!! :huh:

oups, désolée!!Je ferais plus attention la prochaine fois lors des "copier/coller"

merci!!! :wub:

sinon tu vas bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais comme une directrice qui a 22 élèves bavards et agités et des réunions tous les soirs depuis pas mal de jours.

tu me dis quand on t'appelle. t'as tes chances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...