Aller au contenu

LC LYON

PATRICE

Messages recommandés

Si t'as pas le permis tu te déplaceras en bus...à voir avec ton gestionnaire.

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Laetitia81

623

• KARO69

250

• Sandy69

197

• levite

177

Membres les plus actifs

Images publiées

bien sûr que je te le dis!!tu plaisantes tu seras une des 1ères pi t'auras même un message perso!! :wub:

ben d'abord y a toute la LC devant moi donc c'est pas pour maintenant!

mais bon ça serait bien qu'il l'ouvre cette LC!!! <_<

j'ai des chances en principe pour la 1ère vague car ils ont besoin de 100 personnes dés la 1ère vague et je suis maintenant 99°!

chuis vraiment à la limite mais s'il y encore des désistements ça serait bien...

voilà encore un long moment d'attente devant moi ms tu peux pas savoir comme je serai ravie qd mes futurs collègues seront recrutés!!ça me fera patienter!!

ben t'as des journnées super chargées!!!!

c'est toi qui a choisi d'être directrice?

franchement qd ils disent qu'ils ne savent pas qd est-ce qu'on va commencer à remplacer ceuw qui partent en congés mater ou autres...ils me font rire, le congé mater c'est prévu depuis un petit moment qd même!!!

franchement ça m'énerve!!!! <_<

par définition dans le rhône on ne prévoit pas les congés de maternité...l'an dernier une collègue enceinte a été remplacée par une collègue .............enceinte et après plus personne. à la différence du mariage on n'est pas obligé de faire coincider congés de maternité et vacances.

non mais ce que je voulais dire c'est que tu le sais à l'avance que tu es enceinte, enfin bon je me re-explique:

admettons tu tombes enceinte en mars, tu sais trés bien que tu prends ton congé mater 7mois/7mois1/2 plus tard, non???

allez remplacer une femme enceinte par une femme enceinte c'est de mieux en mieux!!! <_<

oui toi tu le sais mais la déclaration de grossesse à l'employeur tu l'as fait plus tard

donc le mieux c'est d'avertir ta gestionnaire voir la secrétaire de ton IEN que tu penses être arrêtée aux alentours du....

tu trouves pas que l'éducation c'est un système super simple?????!!!! <_<

enfin merci de tes réponses, t'as tjrs rien entendu autour de toi à propos des recrutements??

bon ben si je comprends bien faut les laisser bosser dans le calme et la serenité à l'aca et pi aux IA.

Bon ben on attend alors..... mais Titi peut toujours nous raconter des histoires, histoire de nous faire patienter...

A+

j'étais en train de lire les messages de la LC de Lille, franchement je trouve ça bête que les T1 et les LC se tirent ds les pattes!!! <_<

on est pas concurrents!!!!

bon c'est pas trop rigolo ce que je viens d'écrire...

Ouais, j'ai fait une faute, mais toi aussi... C'est "blessé", pas "bléssé" :D

Mais bon, j'étais en retard pour mon bus... B) Tu vois, moi non plus, je n'ai pas de voiture... Et ce qui me fait le plus peur, c'est de me retrouver dans l'Ain ou dans la Loire, parce que en plus de devoir me payer une voiture, il faudra payer un deuxième loyer si c'est trop loin (mon fiancé travaille à Lyon, donc on garde notre appart). Sans compter qu'on économise pour se marier en avril...:wub: Tu imagines la galère... :( cryin

Mais bon... Gardons espoir!!! :)

Je me demande si on peut demander (quand ils nous appellent) s'il y a possibilité de passer son tour et d'attendre un poste dans le département souhaité... -'`ncnt-

Bon, gros bisous et @+, la sonnerie a retenti.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...