Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

j'y crois pas!!

maintenant je stresse à mort, je croyais que j'allais pas être prise, j'espère qu'elle dis pas ça comme ça car tu appelles le rectorat on te dit ça, et ça tue!!!

chuis déjà incrite à formathèmes... _bl_sh_

j'y crois pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

bonh je dois pas savoir m'y prendre ! lol

je suis tombé sur un gentil monsieur, qui m'a dit kil pouvait pas me dire a quel numero ils en sont, car ca change tout les jours (banane, ca je m'en doutais bien ! cryin ) ... et que la LP n'est tjours pas complete... elle le sera a la fin de la semaine

il m'a confirmé que un numero 230 risque d'etre appelé avant la toussaint... mais que plus d'infs doivent arriver bientot du recteur...

voilà voilà

levite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problemo Laêtitia je te tiens au courant sur le forum et sur ta boîte e-mail àtout à l'heure.

Alors Levite t'en es où ?

T'arrives à les joindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok no panique comme j'ai du temps j'y retournerai demain matin et je vous tiendrait tous au courant.

J'essaie de joindre le Snuipp 69, j'y arrive pas vous avez essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I HAVE A DREAM

j'ai fait un rêve ... apres un apres midi et une nuit de travail, je revenais chez moi et voyais un message de karo69 qui disait : je suis prise !!!

ok je me tais ! loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien vous annoncer cela car ce jour là voudra dire que votre tour approchera mais pour l'instant j'attends et c'est très long. :(

Je me dis que c'est pas la peine que je retiurne bosser s'ils m'appellent demain ou la semaine prochaine mais s'ils m'appellent à la toussaint mon compte va faire banqueroûte cryin comme je suis mariée et que j'ai un petit garçon de 10 mois c'est vraiment la galère d'attendre sans savoir.

J'en ai marre et je pense que vous aussi. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Laëtitia dans un mois tu seras sur le terrain je comprends ton angoisse

Pour moi c'est la même chose.

Et je pense pour Levite idem.

Prendre sa première classe, ça doit faire bizarre, on va enfin être Maïtre Ou Maîtresse pour de vrai.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage !! :)

Je ne pense pas avoir beaucoup d'infos now (qui sait ?).

Mais demain en revenat du rectorat je vous dirai ce qui a changé et je demanderai pour vous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...