Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 on avait compris Sandy, te casse pas la tête!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 si on est tous appelés ensemble, on peut faire un train ... on passera chercher tout le monde l'un apres l'autre au passage et on arrivera tous joyeusement à lyon ... pfff je raconte n'importe koi ! c l'attente ca ! loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Marseille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 surtt que c pas ds le même sens pour nous Levite le train!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 cet am j'attaque le sgen!!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Pourquoi? Tu es d'où, Levite? Tu viens du nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 le pauvre pk Ducros il se décarcasse!!lol c écrit sur sa signature!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 encore qq recrues ici et on pourra faire un groupe complet a l'iufm l'annee prochaine !!! euhh moi pour l'instant je suis ... euhh ... du mans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 vous pensez déjà à l'année prochaine!!! j'aimerais bien être déjà à 15j + tard ça m'ira!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 C comme Titi : je lis pas tout _bl_sh_ (je fais référence aux smileys... OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Ouais, mais dans 15 jours, on sera morts de trouille, alors que l'année prochaine, ce sera les vacances pendant toute l'année, à côté. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 aux smileys????j'ai tt lu ce que t'as écrit... _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés