Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, mais tu n'éavais pas vu qu'on pouvait en avoir d'autres, tout comme moi je n'avais pas vu la première phrase de Levite :lol: . Rien de grave!!!

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Laetitia81

623

• KARO69

250

• Sandy69

197

• levite

177

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

à ce qui parait que si je passe y aurait de gdes chances que je sois ds le Rhône alors que j'aurais pas cru ça!!!

c cool si ça se fait!! :rolleyes:

Posté(e)

vi chuis un peu bête des fois... _bl_sh_

Posté(e)

Mé non, tu n'es pas bête!!! :blink:

Mais si tous ceux qui sont devant toi veulent le Rhône, c pas cool pour toi... :(

Imagine pour moi... cryin cryin cryin

Dites, est-ce qu'on peut demander si c'est possible d'avoir le Rhône quand ils nous appellent? :(

Posté(e)

C'est vrai, quoi... Ils vont manquer de monde et on va peut-être se retrouver à Bab el Oued...

Posté(e)

non mais la Loire est bcp demandée c pour ça qu'on a des chances de passer sur le Rhône!

Posté(e)

Je suppose que ça vous inquiète moins, vous... Vous devez déménager de toute façon... Mais moi, j'habite Lyon, alors si c'est pour me retrouver à l'autre bout de l'Ain ou de la Loire, pas top!!! :wacko:

Posté(e)

Et pis vous êtes au courant qu'ils veulent que le concours soit national???

Vous imaginez les futurs LC??? :ph34r:

Posté(e)

Et vous imaginez le bazard pour savoir si tu seras bientôt appelé? Ils appelleront où??? :wacko: Et pis ils mettrons combien de temps à remplir leurs LP???

Posté(e)

cooooooooooool sandy, relaxe toi, calme toi, prend une tisane et ca ira mieux ! loll :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...