Sandy69 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Oui, mais tu n'éavais pas vu qu'on pouvait en avoir d'autres, tout comme moi je n'avais pas vu la première phrase de Levite . Rien de grave!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 à ce qui parait que si je passe y aurait de gdes chances que je sois ds le Rhône alors que j'aurais pas cru ça!!! c cool si ça se fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 vi chuis un peu bête des fois... _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Mé non, tu n'es pas bête!!! Mais si tous ceux qui sont devant toi veulent le Rhône, c pas cool pour toi... Imagine pour moi... cryin cryin cryin Dites, est-ce qu'on peut demander si c'est possible d'avoir le Rhône quand ils nous appellent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 C'est vrai, quoi... Ils vont manquer de monde et on va peut-être se retrouver à Bab el Oued... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 non mais la Loire est bcp demandée c pour ça qu'on a des chances de passer sur le Rhône! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 ah ben non .. si c a bab el oued, je refuse moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Je suppose que ça vous inquiète moins, vous... Vous devez déménager de toute façon... Mais moi, j'habite Lyon, alors si c'est pour me retrouver à l'autre bout de l'Ain ou de la Loire, pas top!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Et pis vous êtes au courant qu'ils veulent que le concours soit national??? Vous imaginez les futurs LC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Et vous imaginez le bazard pour savoir si tu seras bientôt appelé? Ils appelleront où??? Et pis ils mettrons combien de temps à remplir leurs LP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 cooooooooooool sandy, relaxe toi, calme toi, prend une tisane et ca ira mieux ! loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés