Sandy69 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Une dernière réponse : 26 ans... DITES-MOI QUE JE SUIS PAS LA PLUS VIEILLE!!! Salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 non t'es pas la +vieille!! à ce soir Sandy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Bon à part ça vous croyez qu'il va falloir attendre encore longtemps!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 excuse moi sandy, je t'avais oubliée ! loll ... moi aussi g 24 ans, une licence de geologie (donc là tout le monde me repond : beuurrkkk) et g fé iufm au mans ... je travaille comme surveillant dans un lycee, j'aime le chocolat, et je c pas koi dire d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koko Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 ca fait un petit bout de temps que je lis vos messages et moi aussi j'angoisse pas mal de ne pas être appelée, vous pensez vraiment qu'on sera tous appelés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 ah ouai Géologie???!!!carrément, t'es un fou!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'm le chocolat!! Vyvy, on attend tous avec toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 C'était quoi vos notes à lyon si c'est pas indiscret!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 ah attrappez la !!! lollll tu es sur LC a lyon koko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Salut koko!! T'es sur la Lc de lyon ou une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koko Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 oui moi aussi un peu dans les choux mais quand je lis vos messeges ca me remonte le moral! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 vi attrapez là!!! Koko, une nouvelle recue????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 je vais vous dire qqchose de drole sur mes notes : ca faisait 6 ans que j'avais presque pas ete a un cours d'anglais, et g eu 13/20 j'ai un bac S et une licence de sciences ... et g eu 3/20 en sciences au concours !! a n'y rien comprendre ce concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés