vyvy38 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Bon je crois qu'on est parti pour une autre aprem d'attente!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 si je vai sà Lyon je vous invite tous pour mon anniv le 30oct!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 d'accord alors je m'incruste.... _bl_sh_ moi j'ai 24 ans nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PATRICE Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2003 ouais, c'est ce que je me dis, en plus je fais 1,90 m donc...Alors les mamans pénibles ou les papas chiants, je crois pas qui viendront m'embéter.... C'est sûr si je suis dans le rhône, je serai plus calme que vous, j'ai l'appart..je connais bien l'environnement (depuis 12 ans à Lyon) même si je viens initialement de la côte d'or....Le pays du vin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 ça veut rien dire Vyvy il est que 14h, on sait jamais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Ouais c'est sympa titi mais c'est pendant les vacances scolaires donc j'serais sur grenoble!! Mais bon si tu m'invites je ferais le déplacement rien que pour toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 vi ben tu viendras me défendre Patrice parce que moi... _bl_sh_ je fai sjeune trés jeune!!! fais comme chez toi Nanne!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 demain c mercredi....ils appellent pas le mercredi.... alors faudrait qu'ils se depêche d'appeler auj!!! nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 ah!!!c les mêmes dates que Marseille??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 titi si tu m'invites, je t'offrirai un clavier ... le tien doit etre usé ! lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 ils appellent pas le mercredi????pk??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Je crois que pour les vacances de toussaint on a tous les mêmes dates de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés