PATRICE Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2003 peut-être m^me que tu me ferais passer pour ton IEN, alors tu comprends pour la note, faudra être super gentille .... et pas parler avec l'accent de la cannebière "bonne mère"... Bon je vais bosser un peu cet aprem A ce soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 parce que ils n'on pas de demande (école fermée...). sinon ils savent le mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 depi que chuis sur le forum je l'ai amorti mais sinon le mien il est tt neuf!!!! sinon pour la voiture je viens t'en acheter une miniature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 ok Nanne!!! Patrice, no pb!!!!! tu viens m'aider qd tu veux !!!!!mais pour l'accent... _bl_sh_ Vyvy:bon ben vous viendrez qd même pour l'anniv???? _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 bonh ben ca va, le 30 octobre j'avais rien de prevu ! (ws~tl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Moi non plus j'ai rien de prévu le 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 au fait, demain j'ai cours donc je vous embêterai pas de tte la journée!!!! pi pareil pr jeudi pi vendredi ss pb, on fait comme ça rdv le 30oct mais on se verra avant j'espère!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 c un peu normal, ms maintenant vous le marquez!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 alors Karo, tu nous fais un petit coucou??? cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 alors titi, tu t'es endormi 5 minutes? nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 ben on!!! mais comme personne écrit... _bl_sh_ je vais aller me boire un café... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 moi aussi! nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés