Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous, :D

Désolé mais mon petit bout prend tout mon temps, alors j'ai mis une heure avant de tout lire. :)

Je n'ai toujours pas eu de coup de fil, et commence même à me demander si c'est vraiment pour cette semaine : tout le monde nous dit "très prochainement", mais cela fait déjà 2 semaines et demi et toujours pas d'ouverture !!! cryin

Je suis désolée de ne pas pouvoir converser avec vous cet am, mais je reste connectée et viendrais lire les nouvelles de temps en temps, s'il y en a... et je l'espère vivement. <_<

A +

Karo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben entre l'attente et ton petit bout, ça doit pas être facile... :(

j'espère que ce sera pour cette semaine mai sc vrai que ça avance pas <_<

bisous!!Karo!!!! :wub:

Titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

mais vous etes fou d'ecrire autant, j'ai mis une plombe a lire tous les messages emis depuis ce matin.

moi j'ai demandé bourg en premier voeux j'espere l'avoir!

sinon j'ai 23ans j'habite a bourg depuis 1 an,et oui encore une qui a suivi son amoureux oups devrais je dire fiancé :wub: .

j'ai fais toutes mes etudes en région parisienne et j'ai une licence d'ingénierie électrique!

voila pour les nouvelles!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin je suis allée a un conseil relooking !

la coiffeuse qui est apparament tres compétente ma dit que je faisais un peu trop gamine et m'a conseillé une coupe qui me vieilli un peu . une coupe de cheveux qui me donne l'air d'etre une jeune maman !

j'ai rendez vous vendredi, je mettrai ma photo a ce moment la pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...