peg Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 ben ca ya pas de problemes sauf que cette fameuse coiffeuse est a bourg en bresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 c'était une blague _bl_sh_ j'ai vu que tu étais là bas... BON ALORS IL SONNE VOTRE TEL OU QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koko Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 coucou je reviens alors apparemment toujours rien de neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 non personne a été appellé... j'appelerai le sgen tout à l'heure mais je pense que ce sera ss conviction d'avoir du nouveau mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koko Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 ne perdons pas espoir avec toutes les infos que vous avez mentionnées sur le site vous m'avez quand même redonné le moral! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koko Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 y a qd même un truc que je comprends pas ils devraient appeler toute la liste complémentaire puisque l'année dernière ils l'ont appelée en entier (330) et ce qu'il faut voir c'est qu'il n'y avait pas eu autant de désistements que cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koko Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 et puis je me dis que dans une acacdémie comme celle la sachant que Lyon est la 2e plus grande ville de France, ils vont forcément avoir besoin de nous, vous ne croyez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 vi gardons l'espoir... je vais réduire mes messages au strict minimum car ça critique sur les autres listes pi y en a d'autres qui doivent le penser ms qui le disent pas... donc je vous mettrai des infos qd j'appellerai les syndicats ou autres... voilà donc à plus sinon si voous voulez me dire quelque chose y a les messages privés ou alors à kate.cooper@wanadoo.fr ou si demain vous êtes appellés, écrivez moi à kate.cooper@imode.fr pour Koko, chaque année les besoins changent on ne peut pas comparer par rapport à l'année dernière... voilà... ben à plus et plein de bisous!!!! Titi (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 c'est dommage TITI (qui CRITIQUE?) :o moi j'aime bien quand ça parle même pour ne rien dire. oh moins ,on sent bien que qqn est au bout de la prise (de l'ordi).....on se sent moins seuls biz nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 qu'est ce que t'en as a foutre des aigris qui critiquent ? B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 c'est vrai ça!!!!! reviens TITI tu nous manque déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 comme promis j'ai appellé le SGEN mais j'avais oublié que la personne qui s'en occupe elle est pas là le mardi... <_< je lui enverrai un mail ce soir!! voilà donc voici les nouvelles:PAS DE NOUVELLES!!!!!!!!!!!!! cryin ça vous étonne... franchement chuis d'accord que c'est stressant, angoissant, désepérant...d'attendre mais de là à critiquer les autres... <_< enfin, vous en faites pas c'est moi qui suis susceptible c'est tout...(héritage corse... _bl_sh_ ) faut pas s'en faire, j'ai plein de défauts...du coup... allez bisous!!!!! Titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés