Solange Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Coucou les Lyonnais, Là sur le coup je l'ai vexée Titi (cf LC Aix-Marseille), c'était pas le but ! Mais si je vous suggérais de faire 2 sujets au lieu d'un (un pour les infos béton, un pour discuter) ? Juste pour qu'on s'y retrouve ! Allez, à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 c'est gentil de ta part Solange, mais "on s'y retrouve" tres bien !!! enfin personne ne s'est encore plaint ! ça derange qqun ??? levite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 surtout si tu es sur une autre LC, solange!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 mais c qd meme gentil de ta part d'essayer d'organiser "notre page" ... !!! ... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 dis moi TITI, quand tu envoie un mail au SGEN, tu écrit quoi? "quoi de9 pour les LC"ou tu developpe car je leur en ai déjà envoyé un mais je ne veux pas les harceler n'empêche.....j'aimerais bien qu'ils me donnent des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 EH,OH!!! Non mais ça va pas??? J'ai passé mes deux petites pauses de 10mn à lire vos messages!!! Alors... Si je me souviens bien (j'ai lu ces messages à 14h50... <_< ), Levite : je suis née un 25 avril et j'ai fait une licence de... géologie! Patrice : Chouette!!! je suis pas la plus vieille!!! Titi : le 30 octobre? NON!!!! je serai avec une de mes témoins pour essayer de choisir ma robe de mariée! cryin cryin cryin Koko... une nouvelle recrue? Bienvenue! Je ne me souviens plus du reste... _bl_sh_ Je vais relire un peu en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 si tu veux avoir de vraie infos, tu n'as qu'à regarder la signature de Levite tout y est résumer!!! sans rancune Solange: (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Nanne... Tu viens d'arriver ou j'ai loupé un train? Solange : Et de quoi on se mêle, dans les autres LC??? Bon, ça va, personne ne t'en veut... z(rr)o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 non ,je suis sur LC rouen....mais je m'incruste un petit peu. :P dans ma liste ya pas beaucoup de monde...personne veut parler avec moi cryin nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 alors et cette photo Sandy?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Les vilains!!!! Reste avec nous, tu as bien raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Ah, oui!!! La photo!!! Bon, je vais réessayer, ne bouge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés