Solange Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Hou la la je sens que le stress commence à nous porter sur les nerfs... Je propose qu'on prenne tous un bon apéro ce soir à la santé de nos LCs respectives ! Amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Bon, ben... Ca veut pas! <_< Ca me dit qu'il y a eu une erreur. Ca m'énerve!!! Mais c'est pas grave, puisqu'on se voit le 30 octobre au plus tard... C'était une photo du carnaval de l'année dernière à l'école... Tant pis pour vous, vous ne verrez pas ma tronche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 dommage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 OK pour l'apéro! Moi, ce sera une vodka pomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Titi, ça tient vraiment pour ton anniv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 euh moi ca sera tout simplement un tit pastis bien frais !!! merci solange B) _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Au fait, Titi... C'est où, en Corse? Nord ou Sud? Moi, je connais surtout la côte ouest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Beurk!!! Un pastis... Il me semblait pas que t'étais de Marseille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 bon allez je me lance... _bl_sh_ un monaco svp... ça tient si chuis ds le Rhône pour l'anniv!!!!!! c'est vers Ile Rousse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Ouais... Forcément, c'est un coin que je ne connais pas super bien!!! <_< A chaque fois qu'on traversait avec mes parents, on arrivait à Calvi, ou à Ajaccio... Tu es trop au nord! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 bonne soirée les jeunes ... faites de beaux reves ! demain ca va bouger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Dis-moi... Y'a pas un petit train qui fait Calvi-Ile Rousse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés