Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

bonjour à tous,je suis la maman de titi qui est en cours aujourd'hui, elle a recu un appal du sgen ,le rectorat a donne son accord hier soir , la liste des recrutrements va commencer , vous en serez plus d' ici la fin de matinee ou cet apres midi,il faudra selon le cas s adresser au sgen 69 ou sgen 01 ou sgen 42 selon votre affectation, bonne chance a tous vous le meritez ; si des personnes sont appelees ,repondez à titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut laetitia, tjrs pas de news de mon côté, ni du rectorat, ni du se-unsa (j'arrive jms à les joindre ceux-là!) ... Je commence à péter les plombs à force d'attendre, c'est frustrant de ne rien pouvoir faire alors qu'on aura noir de trucs à gérer dès que ce fichu télépone sonnera :( . Ms bon cé comme ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je vous suis depuis quelques semaines et je me suis décidée à m'inscrire.

J'ai 22 ans et c'est la 2ième fois que je passe le CRPE (LC dans l'Académie de Montpellier en 2001/2002 mais pas appelée).Je suis au rang 228 de la LC et comme toi j'attends désespérement en comptant les heures et les jours. Le SGEN m'a dit ce matin au téléphone que dans l'après-midi ils sauraient exactement le nom des personnes recrutées dans les prochains jours. Si nous faisons partie des heureux élus, nous devrons suivre une formation avant d'aller sur le terrain. Franchement, ça ne me tracasse pas trop quand on voit combien il est difficile d'avoir ce concours.Bon courage à tous. Si je suis appelée, je laisserai un message afin de rassurer certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la maman de titi ,aujourd hui elle est en cours afin d etre mieux preparer pour repasser ce concours ,mais si elle est appelee ,elle ira en courant , elle est 275 sur la lc ,elle craque aujourd hui, elle voulait secher les cours cet a;m mais je lui ai dit de rester mais l attente est trop dure, si voulez discuter avec elle ,elle sera vers19h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titi n est pas avec vous ce jour mais elle attend des nouvelles fraiches de votre partafin que je lui remente le moral : cette attent la tue dixit titi,merci a tous,faites circuler les informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :D

Merci à la maman de Titi pour ces infos.

De mon côté, toujours pas d'appel cryin , mais je garde espoir.

J'essayerai de joindre le SGEN un peu pkus tard et je vous tiendrai au courant !!!

Bonne après-midi,

A +

Karo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...