Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

cette attente est insupportable. On m'envoie bouler de partout: syndicats, rectorat... Quand vont-ils enfin se décider à lâcher des informations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de téléphoner au SGEN et ils m'ont dit qu'une première vague avait été débloquée donc qu'ils vont nous appeler rapidemment. :D

Elle m'a dit qu'avec mon rang je faisais certainement partie de cette vague et le SGEN va nous envoyer un mail normalement dans la journée. :)

Surveillez votre boîte e-mail et ne vous éloignez pas trop de votre téléphone !!!

Apparemment c'est pour demain ou vendredi.

Mais bon, comme tous j'y croirai le jour où ils m'auront téléphoné !!! :blink:

En tout cas, pour aujourd'hui, on peut commencer à y croire car las syndicats m'ont bien dit qu'une première vague a été débloqué, alors reste plus qu'à attendre ce fameux coup de téléphone.

Bon courage à tous !!! et bonne attente !!!

Karo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci karo,les nouvelles sont justes ,j ai appele ma fille titi pour la rassurer mais elle est toujours en cours ,je suis comme vous , quand elle sera prise,ce sera du concret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Karo pour tes infos tu as eu plus de chances que moi. Vu ton rang je n'ai aucun doute, tu seras appelée. A la base j'étais 228ième, normalement je me trouve 53ième. Dernièrement, je me suis laissée dire que le nombre de personnes recrutées serait revu à la baisse par le Recteur. Là encore, qui croire mais si 220 postes de LC ont été budgétisés par le recteur alors il n'y aura pas de problème. Maintenant, reste à savoir quand ils vont nous appeler et où nous serons. Courage, "tout vient à point à qui sait attendre" mais l'attente commence à être longue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens auusi d'envoyer un mail à Titi sur son tél ! :D

Bon ben on attend le mail alors.

Je vais m'occuper de mon petit bout, alors à tout à l'heure, mais je reste connectée !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sgen vient de communiquer un premier chiffre: ils vont en appeler 69 pour la premiere vague,ils s en sont au 175 sur la liste complementaire donc si je comprends bien ils vont appeler a partir du numero 176 :ce sera le premier , il faut encore patienter pour mettre au point cette liste ,on vous appelera d'ici ces des 2 jours a venir voir jusqu'a lundi prochain ;on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le se-unsa, il m'a repondu qu'il n'y avait rien de nouveaux depuis hier. et que aucun chiffre n'avait ete donné en ce qui concerne le nombre de lc de la premiere vague.

voila pour l'info

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors peut-être qu'ils nous appeleront demain (qui sait ?), alors on se tient tous au courant !!!

Merci maman de Titi, pour les infos, on y croit. :D

De mon côté je n'ai pas reçu le mail du SGEN, alors j'attends encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...