KARO69 Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Ok peg, mais je n'ai toujours rien !!! cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koko Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Karo je voulais te demander si une première vague est bientôt appelée qd penses tu que la prochaine sera appelée?car je pense que je ne ferai malheureusement pas partie de cette première vague et sinon jusqu'à quant appellent ils des gens sur liste complémentaire?février, mars, avril? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peg Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 l'annee derniere ils ont appele jusqu'en fevrier peg qui ne fera malheureusement pas parti de la premiere vague!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Bon, toujours pas de mail cryin Mais comme il y avait une assemblée du SGEN-CFDT à 17 H, peut-être qu'elle n'a pas eu le temps de mailer ... Koko, je ne peux pas répondre à ta question mais si tu veux le n° du SGEN-CFDT le voilà : 04 78 54 71 66 Peut-être que si tu les appelles demain, ils pourront répondre à ta question. Ils sont sympas, tu verras. Voilà, bon ben je crois qu'on doit attendre encore demain pour d'autres news. Je reviendrai un peu plus tard dans la soirée. A + Karo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Oups j'ai fait une erreur le n° SGEN-CFDT : 04 78 54 17 66 J'ai inversé deux chiffres : ATTENTION désolée pour la faute de frappe. cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koko Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 mais si Peg tu feras partie de la première vague puisque tu es 70e et qu'ils risquent d'en prendre 69 sans compter les désistements sur liste complémentaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peg Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 je ne suis pas vraiment 70° puisque il faut aussi compter ceux de la 3°voie et il y en a 8 je suis donc 78°!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 coucou voilà la vraie Titi moins gaie que ma Maman, vous vous en doutez... je vous envoie les mails d'abord et aprés je vous donnes mes impressions! à tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koko Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Exact Peg mais il y aura des désistements puisque trente auraient déjà été recensés donc si une dizaine se désiste devant toi c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peg Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 oui c'est vrai! j'aimerai avoir ton optimisme mais pour l'heure j'en ai plutot raz le bol d'attendre tout le temps que ce telephone veuille bien sonner. mais tu as raison gardons espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 cécilia/koko/bout de chou/Sandy (bienvenue d'ailleurs!! ), j'ai pas vos mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peg Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 merci titi mais ca nous dit pas combien ils comptent en prndre pour la premiere vague! au faite pourrais tu me donner leur mail pour que je leur demande de m'inscrire sur leur liste? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés