Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

non t'inquiète!!!!

je peux pas me facher aujourd'hui car

1/je suis fatiguée (j'ai encore dormi que 5h <_< )

2/je suis déçue car je serai pas prise et franchement, j'ai plus envie d'y croire car si je suis ds la 2° vague, ce sera au meilleur des cas à la Toussaint ds 2 mois!!!

j'ai eu du mal à tenir 15 jours déjà!!!!! cryin

3/j'ai envie de pleurer cryin mais ce sera pour ce soir sur mon oreiller en faisant semblant de regarder alias...

4/CHUIS CONTENTE POUR VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous annonce que mathématiquement parlant si ces chiffres sont fiables (et ils le seront je vous signale que les nbres de recrutements qu'on avait avant n'avaient aucun rapport avec ceux donnés aujourd'hui!!!ils vont pas les inventer surtout passer de 60 annoncés avant à 27 recrutement pour le Rhône!!!croyez-y!!!!)

TOUT CEUX QUI SONT AVANT MOI SUR CE FORUM VONT SUREMENT ETRE APPELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même pour toi Peg, je te rappelle qu'il y avait 8 personnes sur la 3°voie mais il y aurait aussi 3 désistements à confirmer bien sûr!

ainsi fais l'addition:

69+8-3-quelques désistements=

77-3-x=74-x

franchement tu vas pas me dire que sur 70 personnes devant toi y en a que 5 qui vont se désister!!!

alors espère trés fort tu as autre que des chances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà vous souhaite plein de bonheur et j'attends avec impatience qu'ils vous appellent!!!

chuis avec vous!!!! :wub:

(même si là chuis au 36° dessous... cryin )

Titi la vraie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci titi c'est vraiment gentil te ta part!

je te fais plein de gros bisous et je croise les doigt pour que la deuxieme vague arrive bientot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais là pour que mon moral remonte ce sera pas pour ce soir mais merci!

plein de bisous!

au fait, je fêterai pas mon anniv avec vous du coup... cryin

voilà ben on revient vite à la réalité... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors Titi, c'est pas la forme....tu as plutot de la chance d'avoir une maman comme ca qui surfe et forum un max....J'imagine la mienne...bon elle a 72 ans ...un PC ...c'est quoi?

Mouais, ben les chiffres pour le Rhône ne sont pas très encourageants, j'espère qu'entre 175 et 225 il y a beaucoup de LC qui souhaitent ardemment l'Ain ou la Loire parce que moi ...

Mais on va passer à travers les gouttes et on va réussir, j'ai un horoscope depuis plusieurs semaines au beau fixe....Ah les capricornes !

Demain matin , c'est la rentrée PE1 à Lyon, j'Y serai...peut-être aurai-je des infos par les gens de l'IUFM....on ne sait jamais ...

D'içi lundi ça va être "le jour le plus long" un peu comme le résultat de l'admissibilité...j'étais vidé mais conscient que j'avais fait de mon mieux et que inch allah le sort en était jeté....ben là c'est pareil, y en a qui savent ce soir... une dame qui a fait la liste cet après-midi pi qui la mise dans untiroir en disant:"bon ben demain je commence à les contacter ces petits piou piou"

A+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le seul truc qui peut me consoler c'est que vous me laissez un mail des que possible demain pour me dire que ça y est!!!!! :D

demain chuis re-pas là, écrivez moi à kate.cooper@imode.fr!!!!!!!!!!!!

svp!!!! :D:D

(Patrice , tout est relatif, j'ai 22 ans, ma Maman 43!!!! :D , c'est pour ça qu'elle surfe!!!grâce à moi aussi...la fille qui s'envoie pas des fleurs...surtout qu'aujourd'hui c'est pas le moment... :( )

encore félicitations!!!!!!!!!!!!!!

bref:tenez moi au courant sinon je tiendrais jamais... cryin

Titi (un piou piou qui s'est pas encore envolé... cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les coquinous!!!!!!!!!!!! :P

alors en forme?!!!!!!!!!!! :rolleyes:

sonner téléphone ou pas sonner telle est la question !!!!!!!!!

mais bien sûr qu'il va sonner!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

n'oubliez pas que chuis re-pas là aujourd'hui... _bl_sh_

mais par contre soyez pas avares en bonnes nouvelles:

kate.cooper@imode.fr!!!!! _bl_sh_

BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Titi

p.s:vous avez vu chuis en forme rien que pour vous, c'est pas-t-il bô ça?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Euuuh... _bl_sh_ Je ne voudrais chagriner personne, mais une amie qui est 263ème sur la LC a appelé le rectorat mardi... Elle a demandé quand ils pensaient qu'elle serait appelée, ils lui ont répondu : "D'après votre rang, pas avant la Toussaint!" cryin cryin cryin

QUAND EST-CE QUE JE VAIS PARTIR????? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas :blink: : cette copine est 263è... On enlève les 175, elle est en-dessous des 100... Si l'académie a besoin de 100 personnes, pourquoi ils attendraient jusqu'en novembre pour combler les postes??? :huh::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...