Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Patrice,

Comme toi je suis dans l'attente. Comme toi, j'ai opté pour le Rhône en 1er voeu car mon ami est enseignant dans l'Académie de Marseille. Je croise les doigts pour qu'il y ait beaucoup de désistements parmi les 50 premiers ou que les 50 premiers n'aient pas choisi le Rhône en premier voeu. L'espoir fait vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titi,

J'ai cru comprendre que tu étais inscrite dans une école privée. J'ai également été scoalrisée dans une école privée sur Toulouse: le CPO. Cette année, j'étais inscrite à l'iufm dans l'académie de Montpellier. Avec le recul, j'ai préféré ma première année au CPO que l'année de PE1. La formation est différente. J'ai énormément galéré car ils nous mettaient la pression avec les concours blancs hebdomadaires mais ça n'a rien à voir avec l'IUFM. Bon courage et ne te tracasse pas trop car je suis convaincue que tu seras recrutée et peut-être que tu auras plus de chance d'avoir ton premier voeu! Il faut tant bien que mal positiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levite,

Tu es 226 sur la liste complémentaire. Peux-tu me dire quels sont tes voeux stp. Je commence à faire mes pronostics. A la lecture du mail du SGEN, je pense que pour nous ce sera le deuxième voeu qui sera pris en compte. En revanche, j'ai appris qu'il était question qu'ils intègrent la 3ième voie. C'est quoi cette histoire ? Je croyais qu'ils concouraient à part? Nous serions donc 234(toi) et 236 (moi)? Si tel est le cas, ça change la donne et nous serions donc dans le département de notre 3ième voeu. En ce qui me concerne ce serait la LOIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vyvy pour ton information. Je ne suis pas de la région. Je ne connais aucun des 3 départements. Je vis dans les Pyrénées Orientales à 6 Km de la frontière espagnole. C'est une première pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je c que g demandé le rhone en premier voeu .... mé je me rapelle meme pas ce que g mis en 2e !!!

n'oublie pas qu'il va y avoir plein de personnes qui vont refuser entre le 175 et le 225 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

ben moi mon premier voeu c'est l'ain et ensuite le rhone . puisque si je passe dans la premiere vague je passerais tout juste, je ne pense pas avoir mon premier voeu. le pire de tout serait d'avoir la loire... mais bon de tout facon je prendrai ce qu'ils me donneront et ce sans broncher :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier voeu est le Rhône, et je ne sais plus dans quel ordre j'ai mis le reste : je n'en veux pas, donc peu importe <_< ... Mais c'est sûr que si on me dit d'aller dans l'Ain ou dans la Loire, je ne vais pas dire non, faut pas être fou! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...