Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

mon 1er voeu est également le Rhône, pi la Loire, l'un ou l'autre m'importe peu (enfin tant que je reste plutôt ds le sud des départemt!) comme j'suis de la Drôme... Sinon ben de tte façon je prendrais ce qu'on me donne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben... J'ai une copine qui vient de m'envoyer un message en me disant qu'ils ONT PRIS les 69 premiers... :huh: Est-ce qu'ils les ont déjà contactés??? Je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houhou les filles je suis sur le site avec le moral au plus bas j'ai tellement envie d'y croire mais ca ne bouge pas vite et l'attente est si longue et si stressante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai pas de news, je crois bien que le se-unsa m'a complètement zappée, ils devaient me tenir au jus ms j'ai encore jms rien reçu de leur part et qd j'appelle ça répond pas... <_< Ms qlq'un a laissé les coordonnées du sgen, j'essaierais de les appeler ds l'a.m. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, koko!!! Ne désespère pas... :rolleyes: Je suis derrière toi, et je tiens bon!!! Je viens de contacter le MAAE (le service qui s'occupe des emplois jeunes) pour leur demander un dossier pour reprendre ma préparation au concours... <_< cryin

Mais j'essaie de positiver quand-même :D . J'ai même une amie qui a été appelée (il y a trois ans) 3 semaines avant le concours!!! Tu vois, pas de désespoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU LES FILLES!!

chuis pas chez moi donc laissez moi vos mails je vous enverrai les mails du sgen demain... _bl_sh_

désolée je rentre que demain soir chez moi... _bl_sh_

allez courage, il faut y croire!!!

pour les autres (ceux qui st avant moi :D ), j'ai appellé l'IA du RHÖNE? Et ils vous appellerons demain alors peut être que si c'est cet am ça vous ferait la surprise!!

allez les filles l'essentiel c'est que ça bouge et la semaine prochaine tout fin de compte on sera exactement quel rang on aura pour la 2° VAGUE!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Sandy j'y crois dur comme fer, si la deuxième vague est en octobre c'est sûr qu'on y part toutes les deux et puis je garde espoir aussi car je me dis vu les désistements sur liste principale je pense qu'il va y en avoir aussi pas mal sur liste complémentaire sinon comment tu sais que les 69 premiers sur liste complémentaire auraient été appelés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...