Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

c tt le mystere de ce concours ... g ete admissible a lyon alors kil y avait 5800 candidats ... et meme pas admissible a marseille alors kil n'y avait "que" 3100 candidats (et a peu pres le meme nbre de postes offerts) cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut,

Je viens du rectorat et les nouvelles ne sont pas très bonnes aujourd'hui : :(

Elle ne m'en a pas dit plus que la dernière fois et en plus j'ai vu que je l'avais fait chier. cryin

Elle doit en avoir marre de voir ma tête alors elle m'a dit de la rappeler demain car ils auront fixer la LP. <_<

Apparamment ils en ont fait remonter 140 sur LP, mais elle ne m'a pas dit à quel rang cela correspondait alors... :(

Je suis un peu écoeurée d'avoir fait le déplacement pôur rien et surtout de ne pas vous apporter de bonnes nouvelles,

mais vous pouvez toujours l'appeler car elle répondra peut-être mieux au téléphone. :rolleyes:

Et vous de votre côté, vous avez des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Karo!

franchement comment ils peuvent en être hier en 150 et quelques désistements et aujourd'hui 140, ils font n'importe koi ou bien????

Ils t'ont dit si t'aurais un poste ce mois-ci???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle ne s'occupe pas de ça : en fait elle gère les désistements et c'est l'IA qui ouvre la LC.

Si tu veux appeler pour savoir si la LC est ouverte je te donne le tél de celle qui s'en occupe. :)

TU veux ? :D

Je te préviens elle est un peu sèche, je l'ai déjà vu mardi et là encore je suis grillée. cryin

Au rectorat elle m'a aussi dit que des LP aurait repris leur place alors que c'était difficile à gérer. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens juste de découvrir ce forum!

c'est cool de trouver des gens qui me comprennent je stresse à mort depuis quelques jours en attendant que mon téléphone sonne!

J'suis 181 eme sur la LC de lyon et espère être appelée sur LP mais faut pas rêver!

vous avez les coordonnées du rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...