Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

écoutez pour les 69 premiers, c'est une question d etps, ils vont les appellés soit à partir de cet am au meilleur des cas mais je pense que ça va commencer demain!!!

vous inquiétez pas que nos collègues du forum nou spréviendront dés qu'il seront appellés!!!

le + important pour nous c'est de savoir notre rand définitif aprés la 1ère vague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

CECILIA VOICI LES N° DU SGEN/04 78 54 17 66

mais ils te confirmeront qu'ils vont en prendre 69 (27 pour le RHÖNE, 27 pour l'Ain et 15 pour la Loire!), d'ailleurs info confirmée par l'ia du rhône pour le rhône!!!

tu seras prises mais personne te dira exactement qd tu seras appellée...

allez courage, c'est une question d'heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est important de savoir où on sera (le rang) après la première vague... :) Mais après... Ils auront besoin de combien de personnes? Ce sera au coup par coup??? Ou c'est déjà prévu? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les estimations au début étaient de 60 personnes pour le Rhône or ils n'en ont pris que 27, donc ils vont sûrement avoir des besoins!!

mais c'est trôp tôt pour savoir, tu comprends...

je le répète mais si vous voulez avoir des infos fraiches par mail, veuillez envoyer un mail au sgencfdt69@wanadoo.fr, en vous présentant:

nom/prénom/rang/adresse mail+n° DE TEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut titi alors ca va un peu mieux?

moi je me dis que meme si je ne suis pas appelée demain, je serais bien classée pour la suite et je pense que pour toi c pareil car tu n'es pas si loin de moi.

pour ceux qui vont etre appelés demain, je leur conseille de s'incrire a l'autonome de solidarité, c'est une amie PE2 qui me l'a conseillé. ils proposent plein d'aide juridique(en autre avocats...) en cas de soucis avec les parents et autres..

et en plus c'est pas tres cher :17euros par ans.

pour plus de renseignements vous pouvez leur envoyer un mail ils vous renverront de la doc par courrier :as69@wanadoo.fr

voila bises

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Peg!!!

oui ça va mieux, faut voir le bon côté des choses, la semaine prochaine je connaîtrais mon rang!!! :P

et ss les désistements je serai 30° et plus 99° on se console comme on peut!!

je sais pas si il t'appelleront demain mais si Lévite ou Boutdechou seront appellés alors ce sera bientôt ton tour!!! :D

je pense à toi!!!

ça va aller c'est sur que si t'es pas prise tu seras la 1ère qd même pas cool???

Mais perso je pense que t'as encore toutes tes chances!!!!!

bisous!!!

merci pour le tuyau pour la sécurité juridique!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :)

Je n'ai toujours pas eu de news !!! cryin

Mais avec ce que vous avez dit plus haut, je garde espoir. :D

Et je vous tiendrai au courant dès que ce fameux coup de tél aura eu lieu.

Merci beaucoup Titi pour les mails du SGEN, car cela fait trois fois que je les rappelle pour qu'elle m'envoie les mails mais malheureusement je ne les reçois pas cryin , je ne comprend pas, pourtant on a vérifié l'adresse e-mail !!!

Bon ben, si qqu'un les rappelle cet am, tenez nous au courant, de mon côté, je reste connectée, et si j'ai du nouveau, je vous en ferai part.

Apparamment c'est pour très bientôt, mais j'espère qu'ils ne remettront pas ça à Lundi, car ça commence à être vraiment très très long !!! cryin

A +

Karo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Peg pour le infos, c'est toujours bon à savoir ce genre de choses.

Bon ben si jamais tu as du nouveau, je reste connectée tout en m'occupant de mon petit bout, alors pas trop le temps de rester derrière l'ordi, mais je viendrai lire de temps en temps.

Si j'ai du nouveau bien sûr je vous en ferai part.

A +

Karo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...