Sandy69 Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 C'est vrai que tous les enseignants sont inscrits à l'autonome de solidarité... En général, on n'a pas recours à eux, mais on ne sait jamais, ils sont là pour nou défendre. Voilà leurs n° de tel et mail : tel : 04-78-58-72-14 fax : 04-72-71-93-26 mail : as69@wanadoo.fr site : autonome-solidarite-69.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Je vous fais un petit résumé de ce pourquoi ils sont là : -Aide aux affaires morales (insultes, menaces, agressions, diffamation, accusation, plainte portée contre vous...) - difficultés financières imprévisibles liées à 1 situation de détresse résultant de faits non assurables - accueil santé - aides à la scolarité (aides aux familles selon ressources et situation familiale et aide aux orphelins) - consultation d'ordre juridique pour affaire d'ordre privé - accidents et maladies professionnels - responsabilité civile professionnelle défense et recours (en cas de dommages matériels ou corporels causés ou subis) Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 A part ça, toujours personne d'appelé? sc(rr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Merci Sandy, j'ai pris note de tes infos et je les contacterai en temps voulu !!! C'est-à-dire dès que je serai en poste. Il est bientôt 15 H, et toujours pas de coup tél !!! cryin J'espère vraiment que ce sera avant ce week-end, ça fait déjà 3 semaines qu'on attend, ça commence à être invivable cette situation !!! cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Et encore, nous, on a de quoi s'occuper!!! je travaille et tu as un petit bout qui te prend tout ton temps... Au fait... C'est quoi, son petit nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Et toi, Cécilia... Toujours pas de nouvelles? T'es sûre que ton téléphone fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécilia Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 j'ai appelé le sgen, ils m'ont bien confirmé les 69 postes pour la 1ère vague... Ms ils ne savent pas exactement qd l'ia ns contactera... demain pt-être, je l'espère avec angoisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Mon fils s'appelle Arthur, il a eu 10 mois le 12, et en ce moment il est malade, il a une rhino, alors il faut que j'aille à la pharmacie. cryin Tu as raison , ça nous occupe et heureusement, sinon, y'a de quoi péter les plombs, déjà que c'est très long alors ... cryin Bon ben j'y vais On se tient au courant A + Karo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Bon, ça va être la récré, y faut que j'y aille... <_< @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginie Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Moi aussi il s'appelle Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécilia Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 attend, je vérifie mon téléphone, mon portable... cryin ben, euh ça marche !?! si ça sonne je vs fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boutdechou Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 J'attends désespérement que mon portable se mette à sonner. Je ne suis pas chez moi en ce moment alors j'espère qu'ils auront l'idée de me contacter sur le portable. Avez-vous entendu parler d'une éventuelle semaine de formation avant d'être jeté dans l'arêne? D'après vous quand commencerons-nous : avant la fin du mois ou pour le 1/10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés