Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

C'est vrai que tous les enseignants sont inscrits à l'autonome de solidarité... :) En général, on n'a pas recours à eux, mais on ne sait jamais, ils sont là pour nou défendre.

Voilà leurs n° de tel et mail :

tel : 04-78-58-72-14

fax : 04-72-71-93-26

mail : as69@wanadoo.fr

site : autonome-solidarite-69.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vous fais un petit résumé de ce pourquoi ils sont là : :rolleyes:

-Aide aux affaires morales (insultes, menaces, agressions, diffamation, accusation, plainte portée contre vous...)

- difficultés financières imprévisibles liées à 1 situation de détresse résultant de faits non assurables

- accueil santé

- aides à la scolarité (aides aux familles selon ressources et situation familiale et aide aux orphelins)

- consultation d'ordre juridique pour affaire d'ordre privé

- accidents et maladies professionnels

- responsabilité civile professionnelle défense et recours (en cas de dommages matériels ou corporels causés ou subis)

Voilà! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sandy, j'ai pris note de tes infos et je les contacterai en temps voulu !!!

C'est-à-dire dès que je serai en poste.

Il est bientôt 15 H, et toujours pas de coup tél !!! cryin

J'espère vraiment que ce sera avant ce week-end, ça fait déjà 3 semaines qu'on attend, ça commence à être invivable cette situation !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le sgen, ils m'ont bien confirmé les 69 postes pour la 1ère vague... Ms ils ne savent pas exactement qd l'ia ns contactera... demain pt-être, je l'espère avec angoisse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils s'appelle Arthur, il a eu 10 mois le 12, et en ce moment il est malade, il a une rhino, alors il faut que j'aille à la pharmacie. cryin

Tu as raison , ça nous occupe et heureusement, sinon, y'a de quoi péter les plombs, déjà que c'est très long alors ... cryin

Bon ben j'y vais

On se tient au courant

A +

Karo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends désespérement que mon portable se mette à sonner. Je ne suis pas chez moi en ce moment alors j'espère qu'ils auront l'idée de me contacter sur le portable. Avez-vous entendu parler d'une éventuelle semaine de formation avant d'être jeté dans l'arêne? D'après vous quand commencerons-nous : avant la fin du mois ou pour le 1/10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...