Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que tous les enseignants sont inscrits à l'autonome de solidarité... :) En général, on n'a pas recours à eux, mais on ne sait jamais, ils sont là pour nou défendre.

Voilà leurs n° de tel et mail :

tel : 04-78-58-72-14

fax : 04-72-71-93-26

mail : as69@wanadoo.fr

site : autonome-solidarite-69.com

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Laetitia81

623

• KARO69

250

• Sandy69

197

• levite

177

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je vous fais un petit résumé de ce pourquoi ils sont là : :rolleyes:

-Aide aux affaires morales (insultes, menaces, agressions, diffamation, accusation, plainte portée contre vous...)

- difficultés financières imprévisibles liées à 1 situation de détresse résultant de faits non assurables

- accueil santé

- aides à la scolarité (aides aux familles selon ressources et situation familiale et aide aux orphelins)

- consultation d'ordre juridique pour affaire d'ordre privé

- accidents et maladies professionnels

- responsabilité civile professionnelle défense et recours (en cas de dommages matériels ou corporels causés ou subis)

Voilà! :D

Posté(e)

Merci Sandy, j'ai pris note de tes infos et je les contacterai en temps voulu !!!

C'est-à-dire dès que je serai en poste.

Il est bientôt 15 H, et toujours pas de coup tél !!! cryin

J'espère vraiment que ce sera avant ce week-end, ça fait déjà 3 semaines qu'on attend, ça commence à être invivable cette situation !!! cryin

Posté(e)

Et encore, nous, on a de quoi s'occuper!!! je travaille et tu as un petit bout qui te prend tout ton temps... :rolleyes::wub:

Au fait... C'est quoi, son petit nom?

Posté(e)

Et toi, Cécilia... Toujours pas de nouvelles? T'es sûre que ton téléphone fonctionne? :blink::D

Posté(e)

j'ai appelé le sgen, ils m'ont bien confirmé les 69 postes pour la 1ère vague... Ms ils ne savent pas exactement qd l'ia ns contactera... demain pt-être, je l'espère avec angoisse :rolleyes:

Posté(e)

Mon fils s'appelle Arthur, il a eu 10 mois le 12, et en ce moment il est malade, il a une rhino, alors il faut que j'aille à la pharmacie. cryin

Tu as raison , ça nous occupe et heureusement, sinon, y'a de quoi péter les plombs, déjà que c'est très long alors ... cryin

Bon ben j'y vais

On se tient au courant

A +

Karo ;)

Posté(e)

Bon, ça va être la récré, y faut que j'y aille... <_<

@+

Posté(e)

Moi aussi il s'appelle Arthur ;)

Posté(e)

attend, je vérifie mon téléphone, mon portable... cryin

ben, euh ça marche !?! si ça sonne je vs fais signe ;)

Posté(e)

J'attends désespérement que mon portable se mette à sonner. Je ne suis pas chez moi en ce moment alors j'espère qu'ils auront l'idée de me contacter sur le portable. Avez-vous entendu parler d'une éventuelle semaine de formation avant d'être jeté dans l'arêne? D'après vous quand commencerons-nous : avant la fin du mois ou pour le 1/10?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...