levite Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 je sens comme une legere tension cet apres midi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boutdechou Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Effectivement, l'ambiance est très pesante. Savez-vous comment ça se passe quand ils nous appellent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 oui .. ils font ton numero sur le clavier, ca sonne chez toi, et tu decroches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boutdechou Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Je m'en doute! Je parlais de la mutuelle, du salaire, du statut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 ok c pas drole ... desolé _bl_sh_ non personne ne sait s'ils vont appeler ce soir ou dans 1 semaine, si faudra y aller lundi ou dans une semaine, si on a direct une classe ou si y'a une reunion et 1 ou 2 jours de formation ... ca sera la surprise qd ils appeleront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boutdechou Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 J'ai reçu un courrier du SE m'informant du recrutement de 8 AE parmi les 69 futurs appelés donc nous reculons de 8 places. Levite tu es désormais 234 (226+8) et moi je suis 236 (228+8) donc nous sommes en fin de liste donc nous aurons notre 3ième voeu. Je ne sais plus si j'ai mis le 42 ou le 01 comme dernier voeu mais je crois que c'est le 42. J'avais choisi le 69 en premier voeu comme beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boutdechou Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Pour tous ceux que ça intéresse, je communique mon adresse E-mail: laureenetoulouse@yahoo.fr Au plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koko Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 est ce que à ces 8 AE il faut ajouter les 8 du troisième concours ou bien ce sont eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boutdechou Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Ae =3ième concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koko Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 merci tu vois je ne comprends pas tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boutdechou Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 J'étais à PE1 l'an dernier et les AE concouraient pour la 3ième voie (pas tout fait notre concours: pas d'epreuve optionnelle comme l'HG...). Je me trompe peut-être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 et ca veut dire koi "AE" ??? pke pour moi ca voulait dire "Assistants d'Education, pas "3e concours" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés