Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

Quand je me suis inscrite, je n'avais pas tout à fait treminé ma licence.

J'ai juste envoyé les extraits d'acte de naissance de mes enfants. Même pas la copie du bac ou du deug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Les AE ont droit à 1 redoublement et un seul à partir de cette année. Et inscription au CNED que si les devoirs de l'année d'avant ont été envoyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 13ème - 8 = 5ème désistement sur CRPE externe.

Avec les 4 concours, je serai appelée 11ème. Pas avant mi-octobre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos messages se croisent... C'est pas facile... <_<

Donc tu es 11è... Et pas appelée avant la mi-octobre??? :blink: C'est long! Mais au moins, tu es sûre d'être appelée...

Pour ce qui est du CNED... Tu as suivi leurs cours l'année dernière, en plus de l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le rectorazt nous l'avait payé pour préparer les options.

Mais ils auraient pu faire des économies ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AE ont droit à 1 redoublement et un seul à partir de cette année. Et inscription au CNED que si les devoirs de l'année d'avant ont été envoyés.

heu, je comprend pas votre truc car moi je triple et j'ai eu mon agrément pour cette année encore une fois à l'iufm de mon choix, ça fera trois fois cette année sauf si je suis appelée.

Je suis aussi aide-éducatrice, et j'ai eu une autre formation par le cned la première année. Ca fait 4 années de formation gratos, renseignez vous, c'est bizarre

biz

vanille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cours du CNED ont pour seul avantage à mes yeux d'être super soporifiques ! :D :P

Je vous abandonne, je vais chercher mes loupiots...

Bonne chance à tous, pour votre premier poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, quand j'ai appelé la MAAE parce qu'ils n'envoyaient pas de papier (comme ils nous l'avaient dit... <_< ) pour continuer la formation en IUFM, ils m'ont bien dit que ce ne serait plus l'IUFM mais le CNED, car il n'y avait plus de subvention... Et c'était ma première année... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanille :

Tout dépend des cellules emploi-jeune ! Et donc des budgets des rectorats...

Quand vous pensez qu'à l'école, quand l'IA appelle le ZIL sur un poste non prévu, la secrétaire nous demande de téléphoner de sa part à l'école où le ZIL aurait normalement dû être... Z'avez compris que mon IA et mon rectorat ne roulent pas sur l'or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...