Aller au contenu

LC LYON

PATRICE

Messages recommandés

Mouais... Pas très net, tout ça... <_<

Bon, ben, il va falloir que j'y aille, mon heure de fin de travail arrive... :D:D:D

Alors, gros bisous à tous et à demain pendant mes petites pauses. ;)

Sandy. B)

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Laetitia81

623

• KARO69

250

• Sandy69

197

• levite

177

Membres les plus actifs

Images publiées

Vanille :

Tout dépend des cellules emploi-jeune ! Et donc des budgets des rectorats...

Quand vous pensez qu'à l'école, quand l'IA appelle le ZIL sur un poste non prévu, la secrétaire nous demande de téléphoner de sa part à l'école où le ZIL aurait normalement dû être... Z'avez compris que mon IA et mon rectorat ne roulent pas sur l'or !

ah, eh ben je trouve ça dégueu qu'on ait pas les mêmes chances

ooooooouuuuuuuuhhhhhhhh c'est nul cryin cryin :ph34r:

biz et courage à vous

vanille

J'aurais aimé savoir comment vous savez que ce sont les 69 premiers qui vont être appelés car de mon côté je n'ai recu aucun mail des syndicats, je sais pas vous?

allez courage.

pour savoir le nombre d'appellés il faut remonter dans les messages aux alentours de la page 100.

:D:D:D:D

Vous êtes victimes de vos bavardages et de la grande taille de votre famille...

Mais c'est cool, vous nous donnez de la lecture... Avec du suspens, en plus !

Bonsoir les coquinous!!!!!

ben alors!!!

qu'est-ce que je lis?????!!!!!!!!!!

des angoisses (jusqu'à là normal ds notre situation), des blagues qui n'ont pas fait effet...(dommage moi Lévite j'adore tes blagues)!!!

alors c'est pas parce qu'on est LC qu'on ne peut pas rire!!!

bien au contraire!!! ;)

perso je me permets de vous donner des ch'titi conseils car je suis ds le même cas que vous! :P :

1/pour nos amis qui st ds les 69 1ers ou à la limite (clin d'oeuil pour Peg :) ), je tiens à poser une queston à boutdechou:

Ton mail à propos des 8 personnes de la voie interne date de qd???

je veux pas mettre l'embrouille (on l'est déjà assez embrouillé!!! ;) )mais qd j'ai appellé le SE-UNSA y a qques jours ils m'ont dit que ttes les personnes en interne avaient leur place, donc ils ne restaient plus que la voie externe (nous!!!! ) pi la 3° voie!

alors suspense comme dit ae_kinou!!!

Donc amis prems avant moi pas la peine de fabuler, pour les + chanceux ils vont vous appeller demain (c'est l'ia du Rhône qui me l'a dit!!! sinon faut abolir les rtt :P ) et n'oublions pas les fameux désistements!!!!! :rolleyes:

2/pour ceux qui sont ds le même wagon que moi, vous allez devoir me supporter!!!lol

non, ss rire pas la peine de gamberger sur des questions comme "qd est-ce qu'ils vont ns appeler, y a-t-il une formation et de cbien de tps...?"

personne sait!!

alors comptez sur vos futurs collègues pour nous prévenir de comment ça marche!!!

c'est pas mieux????

3/c'est pas rassurant qu'on se soutienne????bientôt nos cops vont pouvoir nous donner eux mêmes des infos c'est pas bô ça???!!!

4/bientôt nos rangs définitifs!!! :D ainsi on sera prêts à surfer sur la 2° vague!!!

pour moi c'est le truc essentiel à savoir pour l'instant!!!

sinon petit résumé du mail du sgen!!!

pour Koko notamment...et pour nos autres amis lc et PE qui se perdent ds nos pages _bl_sh_ :

175 désistements sur lc!!donc le 1er de la liste est 176°

demain ou environ max lundi, 69 personnes seront appellées (ou plus, forcément avec les désistements!!!!)

parmi les 69 pers:

27 pour le Rhône

27 pour l'Ain

15 pour la Loire

(pour le 42 et le 01, j'espère que c'est ça ou alors c'est l'inverse)

le rectorat va procéder en respectant vos choix du mieux qu'il peut!!

(enfin les ia)

selon des rumeurs, une 2° vague serait possible vers la Toussaint!!!

alors un seul slogan pour la LC de Lyon:

supense, la suite ds votre prochain épisode!!!!! :blink:

VOILA BREF:TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE!!!

OUAI OUAI!!!!!!

BISOUS LES COQUINOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S:alors Patrice à l'iufm on t'a pris pour un IEN???? :P

Bonsoir à tous, :D

Bon ben c'était encore une journée sans coup de tél à ce que je vois.

De mon côté rien de nouveau.

J'espère grandement qu'on sera appelés demain, ce qui nous évitera de passer encore un week-end dans cette interminable attente !!! cryin

Titi, je sais que c'est dur, mais il faut que tu ailles en cours, même si tu n'as pas le coeur à y aller.

Au moins ça t'occupe, car tu sais que les journées sont longues. cryin

Heureusement que moi aussi je patiente en profitant de mon petit Arthur, comme ça le temps passe plus vite. :)

Bon ben, sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit.

A demain.

je suis tellement occupée que je n'ai même pas eu le temps d'aller voir si ça bougeait dans les autres listes !!!

On se tient au courant.

Karo ;)

ben vi je vais en cours no pb, je vais pas jeter 3000 euros par la fenêtre à cause de mes états d'âme!!!surtout que c'est pas les miens _bl_sh_

alors attention vous allez avoir droit à une Titi terrible je vais vous coatcher les gars!!!! :ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...