Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

BONSOIR TITI

NON on m'a pas pris pour un IEN mais on nous a fait chanter, en canon, en fin de journée après que notre très célèbre Philippe Merieu (tu sais celui qui écrit des livres sur l'école) nous ait fait un discours d'introduction très politique au sens sympa du terme....Non pas JF COPPE....

Le directeur de l'IUFM LYON a posé la question fatidique "yatil des LC parmi vous....On était 3.....puis il a dit "Bon ben vous allez nous quitter très bientôt"....

Ben oui que je lui ai dit...très très vite avant la course d'orientation prévue le 27 prochain...

J'ai croisé la 175+15ème de la LC LYON, la pauvre elle connaissait pas notre site et encore moins notre sujet....elle a été réconforté du nombre de postes que je lui ai donné....

je crois sincèrement que c'est pour demain

@+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh!!!!qui connait pas MEIRIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

m'insulte pas!!!!

lol :P

ah ouai Meirieu vous a dit ça en connaissant vos rangs ou ss les connaitre c'est pas pareil!!!!!!!du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je crois que c pour demain, mon portable va péter un cable!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ven tant mieux, alors j'attends demain avec grande impatience et si je vois que vers 15 H 30 / 16 H, toujours rien alors je rappelerai l'IA. :)

D'ailleurs, maintenant je flippe qu'ils aient le bon n° de tél, pourtant je n'ai pas déménagé, mais je me fais plein de films, en attendant le coup de tél. cryin

Pour Patrice, si tu écorches le nom de notre directeur de l'IUFM de Lyon ça ne va pas aller, il risquerait d'être vexé :( : Philippe MEIRIEU. (au passage, il a écrit 2 ou 3 bons livres, notamment : l'école : mode d'emploi (qui est sympathique à lire) et le choix d'éduquer, plus complexe ... mais je ne vais pas tous vous les citer car il y en a beaucoup et en plus je ne les ai pas tous lus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Titi, j'ai re-mailer le SGEN et elle m'a enfin envoyer les mails d'hier, mais j'espère que les prochains je les recevrai quand même. :(

Peut-être que demain sera le jour tant attendu par beaucoup de monde enfin, je l'espère du fond du coeur qu'on sera appelés avant le week-end. :)

Au fait Titi, on va directement sur le terrain ou on a cette fameuse formation de 3/4 jours ??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les syndicats c'est un espèce de règlement on devrait avoir 15j de formaton mais tu penses bien que ça se fait jamais !!!!

pour ne pas avoir de surprise reste sur 2j de formation!!

en espérant qu'il vous fasse pas commencer lundi sinon re-opération commando!!!!!!!!!!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

mais à mon avis, ils sont capables de nous appeler demain pour lundi <_< , c'est souvent ça les lc sont appelés du jour au lendemain et là encore on devrait pas ce plaindre car s'ils nous contactent demain, on aura le week-end pour "s'organiser" :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Titi, tu l'as appelé aujourd'hui Mme PIGNIER, elle était bien virée ???

Elle ne t'a pas expédieé ???

Tu crois qu'on peut l'apeler demain am si le coup de tél n'a pas eu lieu avant ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait je pense que vous le savez mais bon:

toute personne qui refuse un remplacement est radiée de la liste!!!!

c qd même normal on a le bénéfice du concours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi je l'ai appellée en fin de matinée!!!

ça va elle m'a pas trop expédiée!

je sais pas du tt s'ils vont appeller le matin mais franchement si on état un autre jour que vendredi demain j'aurais voté pour l'am mais là comme on est vendredi!!!

je vote pour le matin surtout que ça fait que 30 pers pour le rhône car c'est l'ia de chaq départ qui vous appelle :D

mais bon si j'étais devin ça nous arrangerait tous!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors je te tiens au courant car demain matin je n'ai pas prévu de bouger !!! :D

Par contre demain am je dois faire une course alors même si je ne débranche plus mon tél quand je vais faire des courses, je trouve ça très mal poli de répondre si on est à la caisse ou autres, alors j'espère que ce sera pour demain matin, comme ça y aura pas de pb !!! :D

Je sais que ces jours ci je n'ai pas pu bien vous aider dans le phoning, et j'en suis désolée, car j'avais mon petit bout qui me préoccupait, qui me préoccupe d'ailleurs un petit peu encore, mais ça va mieux.

Tout ça pour vous dire un grand merci, et heureusement que vous êtes mà pour faire circuler les infos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...