Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

Je sens moi aussi que c'est le grand jour et que pour certains le tel va sonner très prochainement, j'espère moi aussi sincèrement que lorsque vous serez appelés vous continuerez à nous donner des infos pour que l'attente soit vécue sans les meilleures conditions possibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Je voulais vous demander si par exemple ils appellent sur mon fixe et que je ne suis pas là et comme je n'ai pas de répondeur ils ne peuvent pas me laisser de messages est ce qu'ils rappellent ou bien est ce que tu reçois un papier envoyé par la poste?Comment ça se passe car je commence à flipper car je n'ai pas donné mon numéro de portable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je vais lire les autres infos sur LC et une fille a été appelée la veille et elle commençait le lendemain mais c'est fou quand même alors en plus elle ne connaissait pas sa classe donc elle ne pouvait pas préparer les cours donc en gros tu improvises!J'imagine si on m'appelle un jour pour aller prendre une classe au fin fond de l'ain et que le lendemain je dois m'y trouver je fais comment je prends le concorde?(qui ne vole plus d'ailleurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koko,

Comme toi, je stresse. Je ne suis pas chez moi et je ne crois pas avoir communiquer mon n° de portable au moment de l'inscription. Je vais tenter de contacter l'IA ou le Rectorat aujourd'hui mais je m'attends à me faire bouler. Je pense qu'ils retenteront dans le cas où on ne soit pas chez soi. Sinon, tu peux faire le 3103 sur ton fixe pour avoir la messagerie France Télécom gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais pour le 3131 mais la messagerie c'est mieux car tu sais combien d'appel tu as reçu pendant que tu n'étais pas là alors que le 3131 te donne le dernier appel uniquement. Sinon, je ne suis pas de la région. Je vis dans les Pyrénées Orientales à 8 km de la frontière espagnole , à 20 km au sud de Perpignan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire les LC, que c'est fréquent qu'on appelle des gens pour qu'ils embauchent le lendemain ou dans les jours très proches. Bien sur au début c'est la demerdouille (quel joli mot), mais l'essentile n'est t-il pas d'être appelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, il est 10 h 50, et toujours pas d'appel, c'est très long d'attendre. cryin

Je vous tiendrai au courant dans la journée, si jamais ... <_<

Je ne sais même aps s'ils ont appelé ceux qui étaient devant moi, c'est très angoissant. cryin

Bon ben, à tout-à-l'heure et j'espère revenir avec des bonnes nouvelles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tenter une percée, mais je me suis fé bouler !

g appelé l'IA pour leur donner mon numero de portable (je l'avais deja fé, mais au rectorat) ... et g voulu en profiter pour savoir ... ... ... elle m'a repondu "je ne peux pas vous repondre, merci, au revoir" ...

ok je vais me cacher! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...