Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je posais la question, car j'avais lu à droite et à gauche que l'IEN pouvait octroyer un demi point supplémentaire ou en enlever un en fonction du travail de direction fourni. Info ou intox ?

Intox à mon avis... Mais son rapport tiendra compte des deux : ton travail d'enseignante avant tout, mais aussi ta fonction de directrice.

Bonne chance à toutes les deux ;):)

Posté(e)

Intox également selon moi

Dans le 37 une grille de notation a été établie en fonction de l'échelon et de l'avis général de l'ien (bien , abien....)

Il n'y a pas de place pour la direction dans cette grille

Posté(e)

Alors, Isa ? Raconte... :huh: :P

Posté(e)

Ben oui on attend le compte rendu... :D

Posté(e)

Allez, Isa ! :P Et avec des détails, s'te plait... :blush:

Posté(e)

J'ariiiiiiiiiiiive !! :P

Alors: il est venu à 14h02, on était dans la cour de récré, pour l'accueil: il regarde sa montre et dit: "c'est bien 14h les horaires ? il serait temps de rentrer". Oups ! Bon, ça commence bien !

Il m'observe jusque 15 h (je n'avais que 5 élèves, car des absents et beaucoup de tps-ps à la sieste). Puis il me dit de confier les élèves pour l'entretien. L'entretien a duré jusque 15h 45 !!! En fait, on a surtout parlé administratif, effectifs, car risque de fermeture de classe à la rentrée :( et il m'a dit de prévenir les parents qu'à 9 h et 14h on ferme les portes et que même s'ils sonnent on ne doit pas ouvrir, et que le maire peut les déscolariser !! :o Bref ! Très pointilleux pour les retards, mais il a raison, car dans mon école, il y a des abus... Sinon, l'entretien s'est bien passé, il a dit qu'il augmenterait ma note ;) donc tout va bien :)

Poitou, plein de :clover: pour toi

Posté(e)

Contente pour toi Isa :P :applause:

Posté(e)

Je suis contente pour toi aussi, Isa. :P Je croise les doigts pour votre classe. :clover: