Fanoue Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 ben oui j'en connais pas et j'arrive pas à en trouver, nous avons étudier le son oi [wa], et nous allons commencer le "ch" alors je suis preneuse si vous en avez, merci mes collègues adorés
lul Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Je connais "la marchande de Foie" Il était une fois Une marchande de foie Qui vendait du foie Dans la ville de Foix Elle se dit ma foi C’est la dernière fois Que je vends du foie Dans la ville de Foix Il y a aussi une petite chanson sympa d'Anny et Jean-Marc Versini : et patati et patatoi
Etoile Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 ... doit savoir chasser sans son chien de chasse Je sais pas s'il y a une suite
Fanoue Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Posté(e) 4 mai 2005 Il y a aussi une petite chanson sympa d'Anny et Jean-Marc Versini : et patati et patatoi <{POST_SNAPBACK}> Connais pas non plus dommage!
lul Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Il y a aussi une petite chanson sympa d'Anny et Jean-Marc Versini : et patati et patatoi <{POST_SNAPBACK}> Connais pas non plus dommage! <{POST_SNAPBACK}> ben je peux te décrypter les paroles, à partir du cd que j'ai(mais c'était un truc cadeau avec un magazine), c'est proche de "la marchande de Foie", je serai toi, je demanderai à Moustache de m'aider, je pense qu'il saura peut-être te trouver une version écoutable j'édite : voici les paroles, Et patati et patatoi Il était une fois et patati et patatoi Une marchande d'oies et patati et patatoi Qui gavait des oies et patati et patatoi Pour faire du foie gras et patati et patatoi - J'lui ai dit ma foi et patati et patatoi Mais enfin pourquoi et patati et patatoi Faire du foie gras et patati et patatoi En gavant des oies? et patati et patatoi -Voyez vous je crois et patati et patatoi Que c'est un bon choix et patati et patatoi D'l'argent je reçois et patati et patatoi Pour ce plat de roi ! et patati et patatoi - Ma foi, pourquoi pas et patati et patatoi Vous avez le droit et patati et patatoi De gaver des oies et patati et patatoi Pour faire du foie gras et patati et patatoi - Monsieur l'rabat-joie et patati et patatoi Je vais prendre du poids et patati et patatoi J'en ai bien le droit et patati et patatoi ar c'est mon emploi! et patati et patatoi -D'vant sa mauvaise fois et patati et patatoi J'suis resté sans voix et patati et patatoi Et j'me suis dit : toi et patati et patatoi tu l'emporteras pas Au paradis, au paradoi! Les couplets sont alternativement chantés par une femme/un homme, un choeur d'enfants fait "et patati et patatoi"
Fanoue Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Posté(e) 4 mai 2005 :P Pas mal du tout cela me plaît mais dommage pour la musique!
lul Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 :P Pas mal du tout cela me plaît mais dommage pour la musique! <{POST_SNAPBACK}> je te dis conctacte Moustache par mail, c'est un fan des Versini, il peut sûrement quelque chose
eliane Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 J'ai donné celle là à mes cp, ils ont adoré, on l'a lu en boucle. Dans le manoir du prince noir Bon Père Grégoire, va à la foire. Achètes-y un grand miroir, Puis place-le devant l’armoire Dans le manoir du Prince noir. Car chaque soir, dans sa baignoire, Le Prince noir se dit : Pour voir Mes cheveux noirs, mes habits noirs, Il me faudrait un grand miroir. Si je disais au Père Grégoire : Bon Père Grégoire, va à la foire. Achètes-y un grand miroir... Elle vient de "mots rimés pour attraper les sons" de Hélène Benait
Messages recommandés