Aller au contenu

plus que 15 jours


karine

Messages recommandés

Et oui il ne nous reste plus que 15 jours avant la rentrée meme si j'aprehende, je suis impatiente.Je sais que c'est le métier que je veux faire et j'ai hate de le commencer.Bien sur tout ne sera pas rose,mais je suis hyper contente car pour moi j'ai réussi le plus dur,avoir ce concours.Alors bon courage à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 3 semaines pour moi (rentrée le 4). Et le 11, premier stage d'observation ... Mais avant cela, encore une semaine à bosser dans ma future ex-boîte ... comme j'ai hâte d'en finir pour commencer cette nouvelle carrière !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, impatience, excitation....et appréhension _bl_sh_ Surtout que je commence avant vous : stage de rentrée la semaine du 25/08, et début des cours à l'IUFM le 08/09.

Mais on s'est donné les moyens de réussir et on a aujourd'hui la chance de faire ce métier (malgré les difficultés qui se présenteront), alors allons-y le sourire aux lèvres et la motivation au coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, zoubys !!!! Plein de bisous et de pensées positives pour toi et tous ceux qui commencent "vraiment" à la rentrée :wub: C'est vrai que vous avez plus de raison de stresser, alors désolée pour nos inquiétudes un peu déplacées en comparaison des vôtres _bl_sh_

ON PENSE TRES FORT A VOUS :wub: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooooh voui des bisous et pleins de calins... :wub::wub::wub:

j'ai l'impression de revenir a l'age de 3 ans ou j'faisais ma premiere rentrée <_<

et puis profitez... l'année de pe2 passe tres tres tres treeeeeeeees vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai ça , bonne rentrée à vous et je suis sure que si on se concentre tous tres fort, vous aurez des élèves tt magiques qui adoreront leur maîtresse et qui seront adorables .....Ben quoi ? On peut rêver non ?! <_< :D

Mais pour l'instant, BONNES VACANCES ( elles ne sont pas encore terminées )

Bises .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...