Aller au contenu

combien d'heures travaillez vous?


ciel25

Messages recommandés

bonjour!

voilà, juste une petite question: combien d'heures par jour travaillez-vous en moyenne en ce moment? personnellement je parviens difficilement à 8 heures... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'arrive à peine à 5 heures, vu que les enfants sont en vacances ! 1 h le matin et 3 à 4 h lesoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je calcule... En règle générale, le suis à la bibli de 8h30 à 16h (3 fois par semaine jusqu'à 18h), donc 7h30/jour. Il faut retrancher 1h pour manger et une demi-heure de pause de temps en temps, donc 6h/jour. Le soir je travaille en général une paire d'heures (sauf ce soir que j'ai pas réussi à m'y mettre <_< ), donc 8h/jour aussi.

Ben je trouve que ça fait pas mal déjà!!! Le cned conseille 5 à 6h/jour!!!

Puis faut vivre aussi, non??!!!

Donc pour moi c'est 8h, mais pas :ninja: mais bien :) !!!

Bon courage et stresse pas, c'est bien 8h/jour!

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur c'est pas mal mais depuis la fin des ecrits j'ai tendance à culpabiliser quand je bosse pas.. :cry:

surtout que depuis lundi j'ai un peu de mal à m'y remettre! vivement le moi de juillet!!!! :applause:

voilà! en tout cas pour repondre à lydie! je suis admirative des personnes comme toi qui en plus du concours doivent s'occuper de leurs ptits bouts!!!

bon courage à toutes les deux et bonne chance pour les epreuves! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

voilà, juste une petite question: combien d'heures par jour travaillez-vous en moyenne en ce moment? personnellement je parviens difficilement à 8 heures... :ninja:

Alors moi je travaille 8 heures par jour mais pas pour le concours pour mon boulot de secrétaire :ninja: et en rentrant je travaille environ trois heures :blush: bon là un week end de 4 jours s'annoncent pour moi je vais essayer de travailler un max mais dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh,moi je tavaille de 8h30à 11h30 et de 13h45 à 18h...dans une école primaire.;donc je ne travaille les oraux que 2h le soir et dés le vendredi je m'y mets 4/5h par jour..Je peux pas plus j'ai voulu des responsabilités et des demis classes juste pour moi en sooutien et autre..et ma demande à été acceptée..donc je prépare un minimum ce que jevais leurdire à mes zouaves!(sous couvert de l'instit à qui je montre avant,bien sur;en attendant de me retrouver enfin au rang de ses collégues!?) ...Alors je me sens larguée là par rapport à vous mais bon je me dit que d'etre A.E ca m'apporte aussi de l'expérince pour les épreuves ..On se rassure comme on peut! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben je sais pas comment vous faites 8h?!? ouahou!!!!!!

moi je peux pas physiquement je suis pas et j'ai aussi une vie :(

donc environ 5h pour moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben je sais pas comment vous faites 8h?!? ouahou!!!!!!

moi je peux pas physiquement je suis pas et j'ai aussi une vie  :(

donc environ 5h pour moi  :blush:

d'accord avec. pour bosser 8heures soit il faut être superman soit il faut être 8h sur les cours mais en fait n'être efficace que surla moitié car il faut savoir que quand on travaille par soi même l'apprentissage est bien plus élevé que lorsqu'on va à l'Iufm écouter un mot sur 3 d'un gars qui fait cours environ 30min pour une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben je sais pas comment vous faites 8h?!? ouahou!!!!!!

moi je peux pas physiquement je suis pas et j'ai aussi une vie  :(

donc environ 5h pour moi  :blush:

d'accord avec. pour bosser 8heures soit il faut être superman soit il faut être 8h sur les cours mais en fait n'être efficace que surla moitié car il faut savoir que quand on travaille par soi même l'apprentissage est bien plus élevé que lorsqu'on va à l'Iufm écouter un mot sur 3 d'un gars qui fait cours environ 30min pour une heure.

Pas besoin d'être une "surfemme" ;) la motivation et le stress me suffisent pour être efficace :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pareil pour moi! la motivtaion avant tout... oui enfin pas ce matin :blush:

mon chéri ne travail pas donc grasse mat jusqu'à 9h30!!! houa c'que c'est bien d'avoir un gros poil dans la main des fois!!!

et puis je me boost en me disant que dans 7 semaines environ c'est les vacances!!! ça va passer vite, apres les 8 mois qu'on vient depasser à bosser!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fut un temps où je pouvais travailler beaucoup, mais après plusieurs années de prépa. aux concours ( capes lettres!), l'usure et la saturation me gagnent. Donc là je travaille plus que 5 heures maxi. par jour!

Ceci dit, apprendre de nouvelles matières ( H-G, sport...MAIS PAS LES MATHS) me motivent, c'est plus intéressant que de se pencher toujours sur une spécialité: ça suffit au bout d'un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...