Aller au contenu

combien d'heures travaillez vous?


ciel25

Messages recommandés

en lisant vos messages , je suis admirative!! car moi je n'arrive pas à travailler .

en fait , je ne travaille mais je lis beaucoup, notamment l'eps car je découvre l'épreuve!

et puis il y a toujours ce doute :cry: suis-je admissible ou pas :cry: ?

mes fiches en op sont faites, ainsi qu'en histoire mais pas en géo.

bon courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi , pour les ecrits j'ai du passer 3 semaines a bosser de 8h30 a 20h30 avec 1 h de pause pour manger environ , je devenais folle a la fin !!!!

puis aprés les ecrits , je me suis fait une pause , je n'ai repris le boulot qu'hier, mais je pense travailler moins que pour les ecrits parce que le rythme etait trop soutenu. je pense que 9h /16h sera suffisant et puis ca me laissera le temps de sortir un peu en fin d'apres midi parce que toujours être enfermé a bosser , c'est vraiment deprimant!!!! surtout par ce temps....... :(

en tous cas , bon courage a tous et a toutes pour cette derniere ligne droite !!!

faut bosser même si on ne sait pas les resultats de l'admissibilité et puis au pire ca servira l'année prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est variable: mais moyenné sur la semaine ça doit faire 5h à 6h par jour. A mon avis le plus important c'est de se faire un planning pour tout balayer (pas d'impasses, c'est trop dangeureux). Il faut être réaliste on ne peut pas tout appronfondir. Quant à savoir si on est admissible, il faut y croire ou arrêter jusqu'aux résultats !!

1ère tentative - CNED

37 ans (il n'est jamais trop tard)

Papa de deux gentilles monstresses (4 et 8 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, bravo, si si vraiment....je vous tire mon chapeau.

Moi, je n'arrive pas à m'y mettre; cela fait seulement 3 jours que je me dis que je devrais peut-être bosser l'oral (on sait jamais vu le nombre d'absents :blush: ) car je ne crois pas du tout en mon admissibilité (gros pb de gestion du tps le 27 :cry: ). Mais même si j'étais persuadée de faire partie du lot, 8h, c'est vraiment extraordinairement infaisable pour moi; 5 voire 6h au maximum serait vraiment très bien.

Bonne continuation et encore bravo pour votre motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc!!!

moi je travaille pas autant, pourtant j'ai l'impression d'avancer!

le matin, je ne travaille pas, je dors!! jusqu'a 10h environ.

Je m'y mets véritablement l'apres midi, 3 heures de suite, et puis c tout!

Pour l'instant, je fais principalement l'histoire et l'oral pré pro.

Pour les écrits, j'avais la meme tactique, j'avais meme terminé mes revisions en avance.

Je crois que chacun a sa méthode, l n'y en a pas un bonne, ni une mauvaise.

Donc voila, pour moi, c'est 3 heures.

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o

euh...moi aussi c'est du 4h maximum par jour...mais j'ai pas encore repris...je sais que le programme est lourd...mais là!!!!vous devez enchainer des sujets d'entrainement....enfin tant mieux si vous pouvez...et pour oxygener le cerveau apres 6 à 8h de travail, vous faites comment...masque à oxygene, inhalation de substances illicites...??!! :P :D

chapeau en tous cas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi à côté de vous je me dis que vue le peu de boulot accomplit déjà pour l'écrit et que je n'ai encore rien fait pour l'oral, vous méritez bien plus que moi de l'avoir. Même si bien sûr je me dis que c'est possible pour moi aussi.

8 H par jours, c'est plutôt ce que je ferais dans toute la semaine prochaine, j'ai trois enfants en bas âge et là ils font le pont à l'école donc je les ai 24h/24h donc pas facile de se concentrer avec tout ce petit monde à côté de moi.

En tout cas bon courage!!!!

D'ailleurs y en a t'il parmi vous qui ont été admissible ou même carrément admise en ne faisant presque rien en boulot ??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs y en a t'il parmi vous qui ont été admissible ou même carrément admise en ne faisant presque rien en boulot ??? :blush:

<_< Il faut pas rêver... :albert: Allez, au travail !!! :clover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause::applause: Alors là vraiment: chapeau bas....

J'en reste bouche bée... 8h par jour c'est ENORME!!!!! Et pour certains avec des enfants en plus!!!! Vous marchez à quoi???? intraveineuses? produits dopants????

Perso je bosse en moyenne 5h /jour environ (et vraiment 5h à fond) et je trouve ça déjà conséquent au niveau du travail et de l'énergie fournis. mais alors 8h, pour moi, c'est carrément surréaliste! je sais bien que la motivation donne des ailes mais à ce point là! moi qui me trouve pourtant super motivée je ne pense pas être capable d'en faire autant franchement. encore une fois: félicitations! ce concours vous le méritez vraiment! et là tout d'un coup ça commence à me faire flipper!!!!! :bye2::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi je rentre de vacances ! rien fait depuis le concours !! cool... j'appréhende demain, va falloir s'y remettre !! dur dur !!

ce sera 6 a 7 h par jour, 4 jours par semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi je rentre de vacances ! rien fait depuis le concours !! cool... j'appréhende demain, va falloir s'y remettre !! dur dur !!

ce sera 6 a 7 h par jour, 4 jours par semaine...

Bon courage alors,

Si tu avais besoin de ces vacances tu as eu raison de les prendre pour repartir du bon pied.

Le tout c'est de bosser efficacement maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...