Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais réaliser un porte photo en pâte à sel. Est-ce que qu'elqu'un pourrais me donner des idées, des conseils ...

Je me demandis d'ailleurs, si je pouvais planter le morceau de fil de fer pendant la cuisson... :huh:

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maïs

5

• grappa2004

4

• lolirire

3

• IsaG

3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:D:D

Un modèle de souris porte photo (dans la queue ) sur le site en signature du côté SURPRISES/ TEMPS/ FETE DES MERES

Pour le fil de fer, j'utilise du fil électrique gainé.

Tu peux le mettre à la cuisson ...au four traditionnel. la température étant douce il n'y a pas de souci.

Il faut surveiller la cuisson pour redresser le fil en cours de cuisson car la pâte ramollit avant de durcir et le fil a tendance à tomber.

Tu peux aussi remplacer le corps de la souris par un papillon et ce sont les antenne qui reçoivent la photo.

MCD

Posté(e)

Merci beaucoup pour les sites!

Mais pour les fils je me demande comment je vais faire, car j'en ai 25 à faire!!! :(

Posté(e)

de quel fil parles tu ? si c'est pour accrocher tes cadres au mur, moi je prends un trombonne que je casse en deux et hop 2 attaches tableaux , j'en enfonce un dans le haut du cadre en pâte à sel avant cuisson et ça tient ! Testé et approuvé :D

Posté(e)

bonjour

voici ce qu'on vient de faire avant les vacances c'est à piquer dans un pot dans lequel tu peux semer des graines et mettre une petite etiquette de ce que tu as semé ou alors une photo.

Posté(e)

Lolirire, envoie-moi la photo, et je la mettrai en ligne :)

(envoie moi un MP pour que je te donne mon mail)

Posté(e)

La photo de Lolirire tant attendue (avec le coup de pouce de Pike) ...

Posté(e)
:applause: Très sympa, j'adore :wub:
Posté(e)
La photo de Lolirire tant attendue  (avec le coup de pouce de Pike) ...

C'est chouette!! Mais où peut-on trouver du papier comme ça transparent??? A part chez le fleuriste!