cilou_boubou Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Est ce quelqu'un à une page de garde type sous la main? C'est juste pour m'assurer que ce que j'ai fait est recevable. Merci!!!!!!!!
Fanoue Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Moi j'ai simplement écrit le titre au milieu et tout en bas mon nom et prénom et sous le nom de ma tutrice, j'ai pas écrit l'année ni même l'iufm!
tipiak Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 cilou, je peux t'envoyer la mienne si tu veux ; donne moi ton mail par MP !
cilou_boubou Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Posté(e) 5 mai 2005 Merci Tipiak! ça ressemble bcp à ce que j'ai. je me renseigne demain à mon iufm pour le cas où il y aurait des exigence particulière.
tipiak Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Merci Tipiak!ça ressemble bcp à ce que j'ai. je me renseigne demain à mon iufm pour le cas où il y aurait des exigence particulière. <{POST_SNAPBACK}> de rien par exemple, à versailles, il fallait mettre toutes les info en haut à gauche, mais je trouvais que ça faisait bcp trop ! j'ai donc mis une partie en haut à gauche et l'autre partie en bas à droite (j'ai ajouté des choses qui n'étaient pas demandées, comme l'iufm, l'année) ! l'essentiel est de rester dans le cadre, mais je ne pense pas que le validation soit mise en jeu à cause d'une info mal positionnée
Messages recommandés