lor88 Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 avec la collègue on fait un échange de service et j'aimerais avoir quelques idées de chansons avec des CM2: que leur faites-vous chanter ? j'aime bien Goldman y a-t-il des chansons de lui qui fonctionnent bien ? Et d'autres chanteurs ? merci de vos idées Soph
delphinie Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Avec mes cm2 cette année : Le lion est mort ce soir Canon des arbres de steve Waring j'ai dix ans de Souchon Armstrong de Nougaro ...
--anonyme-- Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Merci pour le lien IsaG Sinon avec mes cm1, j'ai fait : - Mon eldorado de Noah - Armstrong - Resto du coeur - Noël des enfants du monde - Le pingouin (danse écoute et chante) - Carnaval à gogo (idem) - Le chant des cotonniers Et là à la rentrée ce sera du Goldman
Delphinette Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Bobby LAPOINTE...c'est super et c'est réinvestissable en Maîtrise du langage. Bon courage Delphinette
i.coledumonde Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 C'est pas juste! Dans certaines inspections, ils bougent... dans la notre... pfff!!! Y'a moyen de se procurer un exemplaire du CD que vous envoie votre inspection si on fait pas parti du même département tu crois?
i.coledumonde Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 sur internet, tu as www.doumdoumdoum.free.fr qui pourra te donner des idées
Etoile Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 sur internet, tu aswww.doumdoumdoum.free.fr qui pourra te donner des idées <{POST_SNAPBACK}> C'est mieux sans le www :P http://doumdoumdoum.free.fr/
lor88 Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Posté(e) 5 mai 2005 merci pour vos réponses. Certains ont-ils chanté du goldmann et quoi ?
marika Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 merci pour ces liens! avec mes élèves, j'ai vu Manhattan kaboul avant les vacances, et quand je reviens ce sera "nos mains" de mon chéri, JJ Goldman
--anonyme-- Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 merci pour ces liens! avec mes élèves, j'ai vu Manhattan kaboul avant les vacances, et quand je reviens ce sera "nos mains" de mon chéri, JJ Goldman <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi ce sera JJ Goldman mais pour la chanson, cela diffère "Tournent les violons"
Messages recommandés