Nath79 Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Pour Goldman , nous avons fais Ensemble en canon c'était superbe Nous allons faire aussi avec ma collègue né en 17 à Leidenstadt Sinon, nous venons de faire "station Mir" de Benabar qu'ils ont adoré
marika Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 merci pour ces liens! avec mes élèves, j'ai vu Manhattan kaboul avant les vacances, et quand je reviens ce sera "nos mains" de mon chéri, JJ Goldman <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi ce sera JJ Goldman mais pour la chanson, cela diffère "Tournent les violons" <{POST_SNAPBACK}> je l'adore, celle là, mais j'ai peur qu'elle soit trop compliquée pour mes CE2!
--anonyme-- Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 merci pour ces liens! avec mes élèves, j'ai vu Manhattan kaboul avant les vacances, et quand je reviens ce sera "nos mains" de mon chéri, JJ Goldman <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi ce sera JJ Goldman mais pour la chanson, cela diffère "Tournent les violons" <{POST_SNAPBACK}> je l'adore, celle là, mais j'ai peur qu'elle soit trop compliquée pour mes CE2! <{POST_SNAPBACK}> Je vais la tenter avec mes cm1
marika Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 merci pour ces liens! avec mes élèves, j'ai vu Manhattan kaboul avant les vacances, et quand je reviens ce sera "nos mains" de mon chéri, JJ Goldman <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi ce sera JJ Goldman mais pour la chanson, cela diffère "Tournent les violons" <{POST_SNAPBACK}> je l'adore, celle là, mais j'ai peur qu'elle soit trop compliquée pour mes CE2! <{POST_SNAPBACK}> Je vais la tenter avec mes cm1 <{POST_SNAPBACK}> tu as raison, fonce, si j'osais.... mais je connais mes CE2, à moins que ça n'ai changé depuis mon départ en stage!!!! ils n'osent pas trop encore pour la moitié, alors.... :P
bibou2 Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Moi l'an dernier, j'ai fait "Il changeait la vie", et ils ont bien aimé aussi.
delphinie Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Pour la semaine prochaine j'ai décidé ce sera : Guantanamera :P
--anonyme-- Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Moi l'an dernier, j'ai fait "Il changeait la vie", et ils ont bien aimé aussi. <{POST_SNAPBACK}> Justement j'hésitais entre "Tournent les violons" et "Il changeait la vie"
Mellie140 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 J'ai travaillé l'année dernière sur Goldman et ça a bien fonctionné !! donc je réitère... Cette année, je me retrouve en charge de la chorale des 3 classes de CM2 et j'ai commencé à travailler sur "comme toi" et j'ai dans l'idée de travailler "ensemble". Mais si vous avez d'autres propositions ...
T.Lu Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Avec mes cm2 cette année :Le lion est mort ce soir Canon des arbres de steve Waring j'ai dix ans de Souchon Armstrong de Nougaro ... ..Hello Delphinie (et toutes les autres aussi ) ! Je suis PE2 en stage filé en CM2, et je voudrais travailler sur Amstrong avec mes élèves....Je n'ai jamais fait de musique, donc si possible, des conseils seraient les bienvenus! Merci
poucinette36 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Bobby LAPOINTE...c'est super et c'est réinvestissable en Maîtrise du langage.Bon courage Delphinette lapointe je trouve l'idée sympa mais en général les paroles ne sont pas super adaptées au cycle3. As-tu des titres en tête?
karinath Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 pour moi la 1ere ce sera Sinsemilia puis Corneille. En anglais, "we will rock you" et "love is all" (le clip avec la grenouille!!)
Titia Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Et comment faites-vous concrétement pour leur apprendre des chansons ???
Messages recommandés