chris03 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 C'est bon pour moi aussi sur Clermont. Maintenant il faut y aller à fond. Si vous avez besoin de moi, faites le savoir, je peux essayer d'en faire un peu. SUPER MOTIVEE !!!
bibounette Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Bravo Chris03 !!!!! Moi je comence à en avoir ras le bol d'attendre et de réviser
teissa Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Bravo Fanny ey Chris03 Contente pour vous, et toujours plein de pour les autres qui attendent qui sont les prochaines ???
teissa Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Bibounette et Morgane.13 nous c'est pour le 27 mai encore 10 jours :o
rmax17 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Moi aussi ALLEZ pour ceux qui attendent COURAGE, ca va arriver rapidement et puis on est sur une bonne dynamique alors surtout ne nous lâchez pas !!!
rmax17 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 je voudrais savoir s'il y a une difference entre la cantine et le restaurant scolaire...
Mazelle Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Posté(e) 17 mai 2005 merci pour vos felicitations !!!! et puis felicitation a chris egalement !!! rmax , c'est une bonne question....je n'ai aucune idée de la reponse !!!! si quelqu un sait ca m'interresse aussi !!! pour ceux qui attendent , plein de courage !!!!!!!!!!!!
Juno Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Bonjour à tous, Merci d'avoir compris ce petit hiatus que je me suis octroyé. Je suis en Corse, et je m'occupe bien de ma maman, qui va de mieux en mieux Je vois que de votre côté vous bossez très bien. Je voulais me rejoindre à vous dès aujourd'hui, mais je ne trouve pas la liste de questions (groupe 2). Si quelqu'un pouvait me dire où la trouver... Enfin, bravo à tous les admissibles, particulièrement Fanny, qui fait un travail remarquable. Pour moi, comme pour Crevette, les résultats sont demain
amandine38 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 je voudrais savoir s'il y a une difference entre la cantine et le restaurant scolaire... <{POST_SNAPBACK}> Il ne s'agirait aps d'une diffrénce de gestion?l'un géré par la mairie et l'autre par je ne sais qui? j'avoue ne pas tyrop savoir c'éatit juste une idée... J'essaye de regader ce soir en rentrant de ma formation AFPS et si je ne déprime pas trop apres les résultats car ici c'est CE SOIR!!! Bonne journée a tous moi je file...
Messages recommandés