Aller au contenu

repondre aux questions du jury d'op


Mazelle

Messages recommandés

amandine : je suis vraiment desolée pour tes resultats ... :wub: en tous cas , pas de probleme , je continue a t'envoyer les fiches et tu reviens parmi nous quand tu veux ....

ernestine : moi aussi mon oral de sciences se passe la premiere semaine de juin :cry: et celui d'op apres le 17 juin alors on fait ce qu'on peut pour l'op pour l'instant et puis on approfondira plus tard ...

juno: je commencais a m'inquieter de ne pas avoir de tes nouvelles ... je suis contente pour toi , felicitations !!! :D

ps: au fait , juste pour savoir , quand on est admissible , on a rien a faire ??? faut pas s'incrire quelque part ? ni remplir de papiers ? juste a attendre la convoc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    85

  • ernestine

    52

  • bibounette

    31

  • Morgane.13

    21

Membres les plus actifs

FANNY, pour le sport, il faut quand meme un certificat medical!!!

bizzz et bon w-e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos message sde soutien vous etes adorables!!!

je n'ai pas pu poster depuis deux jours a cause du problème technique du forum...

Je commence tout juste a encaisser la mauvaise nouvellle.. et à regarder la nouvellle réforme et aie ca va etre super dur..donc je ne sais pas encore ce que je fait...Je pense qu'il y en a un qui ne me laissera pas abandonner aussi vite...et puis je suis du genr etenace comme fille!;-)

Des que je peux je viens vous aider pour les réponses aux questions c'est promis!!!!

Bonne chance a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!:!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je n'ai pas oublié le certificat medical crevette !!!!!

sinon, une petite question:

dans mon livre de sciences ,ils disent qu'il faut connaitre l'historique de la demarche pedagogique . quelqu'un sait ce que c'est ?

bonne soirée a vous tous

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parlent-ils des différentes conceptions de la didactique des sciences qui a évolué drastiquement au fil des temps (de la reproduction par dessin des différents objets observés à l'expérience menée par le prof à nos jours etc)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant dejà ete dans cette situation je sais tres bien ce que tu ressens Amandine 38

alors COURAGE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta question fanny

ce ne serait pas qu'aupararavant les sciences etaient sous la forme d'un cours magistral(pedagogie de la tete vide ) suivi d'une evaluation

les enfants ne pratiquaient que peu d'experience et ce n'etait pas pour les confronter à un probleme mais pour observer ce qui a ete vu dans la l"econ de choses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il des infos/fiches etc sur la violence pour les questions d'aujourd'hui? J'avoue que là, je sèche un peu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...