Aller au contenu

repondre aux questions du jury d'op


Mazelle

Messages recommandés

merci pour vos reponses concernant l'historique de la demarche peda, effectivement je pensais a ca aussi mais bon je preferais verifier , merci encore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    85

  • ernestine

    52

  • bibounette

    31

  • Morgane.13

    21

Membres les plus actifs

j'ai remarqué que certains d'entre vous étaient dans un iufm de l'académie d'aix marseille!!! pourriez vous me dire quelles sont les aps pour l'épreuve d'eps car j'entend plusieurs sons de cloche et j'aimerai être fixée une fois pour toutes. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que certains d'entre vous étaient dans un iufm de l'académie d'aix marseille!!! pourriez vous me dire quelles sont les aps pour l'épreuve d'eps car j'entend plusieurs sons de cloche et j'aimerai être fixée une fois pour toutes. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que certains d'entre vous étaient dans un iufm de l'académie d'aix marseille!!! pourriez vous me dire quelles sont les aps pour l'épreuve d'eps car j'entend plusieurs sons de cloche et j'aimerai être fixée une fois pour toutes. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sand0981

Pour le sport sur Aix-Marseille, il y a sports collectifs, gymnastique, natation, athlétisme, danse.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais en ce moment ce n'est pas possible pour moi de participer je suis complétement dépassée par les événements ...

J'ai des simulations pour l'oral tous les jours à l'iufm en plus de mes cours , j'ai travaillé hors de chez moi et je passe peut être les sciences jeudi alors qu'il me reste des tonnes de choses à voir ... :cry:

J'essaierais donc de me rattraper dès que possible mais j'ai bien peur que dans les jours qui viennent ce ne soit justement pas possible :(

Je m'excuse donc de vous laisser tomber pour quelques jours surtout toi fanny alors que tu fournis un travail acharné ......

J'espère que vous comprendrez :blush:

ps: si mon oral n'est pas jeudi j'arriverais à participer dès jeudi matin sinon .......priez pour moi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ernestine , je comprend tout a fait, je suis dans le même cas que toi ,a part que moi je passe MARDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression qu'il me reste vraiment beaucoup de choses a revoir , c'est horrible....

revise bien et pas de probleme , on pense a toi jeudi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben fanny c'est gentil mais je parlais de jeudi dernier parce que finalement je passe mercredi 01 alors on fait un deal je croise les doigts pour toi mardi et toi tu fais pareil pour moi mercredi.... ;)

j'ai reçu le dernier mail alors pour Fanny hiphiphip...................................................

............................................................

........................................HOURRA!!!!!

:applause::applause::applause:

merci pour tout ton travail Fanny sans toi ce groupe n'aurait jamais pu naître et encore moins tenir la route ...

je te souhaite tout plein de bonheur pour le jour des résultats :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Fanny et à vous tous ! :wub:

Fanny, on pense à toi aujourd'hui :clover: et à toi aussi Ernestine pour demain !

Venez nous raconter quand le calvaire sera terminé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanny je sais pas à quelle heure tu passes mais je pense bien à toi quand tu as fini viens nous raconter s'il te plaît car moi je suis morte de peur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...