Aller au contenu

repondre aux questions du jury d'op


Mazelle

Messages recommandés

oh la la ca me fait peur ernestine ce que tu racontes........ :o

pour ma part , je passe la course lundi a 10h et musique a 15h ....hé oui 2 le même jour :huh: , je suis ravie !!! va faloir que je chante aprés avoir couru......

m'enfin , on verra.

ca fait un mois que je cours tous les jours alors pour la course , j'ai vraiment hate que ca se termine !!! (pas pu courir avant , probleme au genou )

bon courage a vous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    85

  • ernestine

    52

  • bibounette

    31

  • Morgane.13

    21

Membres les plus actifs

Bon courage a toutes!!!!

Même si je n'ai pas la cahnce d'y etre a mon tour je pense bien a vous durant ces semaines d'oraux!!!!

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci amandine pour ton soutien et ne t'inquietes pas tu les passeras l'année prochaine ces horriiiibles oraux .....

bon courage a tous !!

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibounette pas de nouvelles bonnes nouvelles??

fanny bonne chance pour aujourd'hui

j'espère que tout ira bien , je t'envoie plein d'ondes positives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ernestine, on est dimanche , c'est demain mes epreuves (surement du au decalage horaire ?!) , mais en tous cas merci pour tes ondes positives , j'espere qu'elles vont me porter chance...

hier, je suis allée courir au stade ou je vais passer demain pour prendre mes reperes, j'ai fait 11' 11 (a peu pres comme d'hab) , je vais donc annoncer 11 ' 10 . y'a plus qu'a esperer que je sois reguliere....

et puis l'apres midi je passe la musique , je n'ai aucune idée du genre des questions que le jury peut poser alors si certaines l'ont passé, vos impressions seraient les bienvenues......

d'ailleurs ernestine , peux tu nous dire quelles questions le jury t'a posé en eps??????? merci

bon courage a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

vous avez de la chance, vous passez vos oraux tôt. Sur Besançon, c'est plus tard. Je commence le 22 et termine le 04 juillet ( certains passent le 07 juillet ) . Je sais, certains se disent qu'au moins on a le temps de réviser, c'est vrai mais le stress et l'angoisse d'attendre depuis le 27 avril n'en est que plus grand. C'est trop long, j'en ai marre... :wub:

Vivement que tout soit terminé et qu'il y ait de bonnes nouvelles pour la majorité d'entre nous. Courage à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci amandine pour ton soutien et ne t'inquietes pas tu les passeras l'année prochaine ces horriiiibles oraux .....

bon courage a tous !!

fanny

oui j'espère de toutb coeur parce que là j'ai encore les nerfs d'avoir échoué a 0.5 point!!!!! Mais bon c'est pas gagné pour l'an prochain avec leur fichue réforme!!!

Si vous avez besoin de conseils pour les oraux n'héistez pas vu que je les ai déja passés l'an dernier...

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibounette pas de nouvelles bonnes nouvelles??

fanny bonne chance pour aujourd'hui

j'espère que tout ira bien , je t'envoie plein d'ondes positives  ;)

Coucou !

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt :blush:

Le sport s'est bien passé dans l'ensemble. Pour l'entretien, le jury n'a pas été trop méchant, je suis passée sur l'athlétisme au cycle 3. les questions étaient fonction des problèmes que j'avais soulevés dans mon exposé...

Et pour le 2000m, j'ai finalement décidé d'annoncer un meilleur temps que ce que j'avais l'habitude de faire (la différence n'était pas énorme, 9min46 au lieu de 9min54 :D ), et j'ai bien fait !! J'ai fait mes 2000m en.........9min46 :thumbsup: donc, ça me fait 16/20 :wub: Je ne regrette pas d'avoir couru tous les dimanches :blush:

Je passe l'histoire géo cette semaine, et là c'est une autre histoire, je suis un peu perdue..... Vivement le 28 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause::applause: super bibounette

contente pour toi

les points d'avance sont toujours les bienvenues!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ernestine, on est dimanche , c'est demain mes epreuves (surement du au decalage horaire ?!) , mais en tous cas merci pour tes ondes positives , j'espere qu'elles vont me porter chance...

hier, je suis allée courir au stade ou je vais passer demain pour prendre mes reperes, j'ai fait 11' 11 (a peu pres comme d'hab) , je vais donc annoncer 11 ' 10 . y'a plus qu'a esperer que je sois reguliere....

et puis l'apres midi je passe la musique , je n'ai aucune idée du genre des questions que le jury peut poser alors si certaines l'ont passé, vos impressions  seraient les bienvenues......

d'ailleurs ernestine , peux tu nous dire quelles questions le jury t'a posé en eps??????? merci

bon courage a toutes

oups oui je suis décalée mais c'est pas le décalage horaire c'est moi qui suis à l'ouest :blush:

les questions qu'ils m'ont posé en eps portaient essentiellement sur la situation (rugby)

comment j'organise une classe de 25?

est ce que j'introduis la règle des passes (toujours en arrière)?

est ce que j'introduis le plaquage?

quel est l'intérêt de faire rentrer les défenseurs au fur et à mesure sur le terrain?(il y avait un système de porte , au départ que des attaquants dans la première zone pui petit à petit introduction des défenseurs)

qu'est ce que j'énonce comme consigne?...

Mais en fait pour tout le reste j'avais déjà tout dit dans mon exposé (la sécurité , les compétences , l'éducation à la citoyenneté,à la santé et à la sécurité...)

Donc ça doit dépendre du jury , du sujet et de ton exposé....

bon je garde les ondes positives pour demain fanny ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ernestine pour les infos et pour les ondes.....

je viens de passer la course j'avais annoncé 11'05, j'ai fait 11'02 alors ca me fait 11/20, je suis contente.

bon allez je vais passer la musique et essayer de ne pas avoir trop le trac , quelle journée !!!!!

bisous a vous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...