Aller au contenu

repondre aux questions du jury d'op


Mazelle

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    85

  • ernestine

    52

  • bibounette

    31

  • Morgane.13

    21

Membres les plus actifs

désolée les filles je n'ai pas pu venir voir vos résultats avant , trop de péripéties dans ma vie dernièrement , je suis désolée pour vous surtout pour toi Bibounette parce que pour Fanny , on croise encore les doigts pour que ça marche :wub::wub: courage à toutes les deux dans ces moments qui ne sont pas faciles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bibounette, désolée pour toi :(:wub:

Fanny, on croisera les doigts pour que tu réussisses :clover:

Ernestine, change ta signature! :lol:

Quant à moi, je suis bien admise à Nice, ainsi que Crevette, qui viendra sûrement l'annoncer ici.

Merci à vous tous pour le travail partagé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'ai pas travaillé avec vous, je m'en suis fortement inspirée avec un autre groupe et je dois dire que ce travail m'a été fort utile pour l'OP, alors à tous ceux qui préparent le concours 2006, prenez exemple !!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations a vous toutes pour vos resultats !!!

alors combien en OP ? :huh:

ernestine ,n'ecoute pas juno, ne change pas ta photo :P , j'adore .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que j'ecrive encore combien de messages pour ne plus etre grincheux ?? c'est nul grincheux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ceux qui n'ont pas ete acceptés sur liste principale mais la liste complementaire il faut y croire surtout si on n'est pas dans le dernier quart

Encore mille mercis à tous les membres du groupe et plus particulierement à toi Fanny pour ton aide si precieuse

Pour ceux qui ne sont acceptés sur aucune liste , il faut perseverer car il serait dommage d'abandonner apres tous ces efforts consentis et avec quelques progrès dans chacune des matieres presentes à l'oral et à l'écrit cela devrait être faisable l'année prochaine

Je suis de tout coeur avec ceux qui sont decus car je sais par experience combien le concours peut etre cruel mais cela ne doit surement pas remettre en cause votre talent qui eblouira les correcteurs l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te felicite rmax pour tes resultats !!!! profites bien de tes vacances et viens nous voir a la rentrée pour nous raconter .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis aussi admise sur Nice...

Trop contente... merci encore pour le travail qu'on a effectué ensemble...

14 en OP c'est pas mal.

Fanny (comme je te l'ai deja dit), je pense sincerement que tu seras appelée... on croise les doigts

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes notes, j'ai eu 18 en OP, je suis ravie.

Merci à vous pour le travail intensif du mois de juin, c'était super de travailler en groupe comme ça :)

Bonnes vacances à toutes et tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fiére de vos notes en OP !!!!! felicitations encore a vous tous !!! et merci pour vos encouragements...

bonnes vacances (c'est bien mérité !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...