Aller au contenu

repondre aux questions du jury d'op


Mazelle

Messages recommandés

recap:

groupe 1:

-lydie

-bibounette

-crevette06

-sand0981

-rmax17

-moi

+morgane

groupe 2:

-inolea

-teissa

-olivia

-ernestine

-mimi63

-juno

comme prévu :le groupe 1 se charge donc chaque jour de faire les thémes a numero impair et le groupe 2 les thémes a numero pair

ON EST AU COMPLET !!! (je pense qu'il n'est pas possible que l'on soit plus nombreux, désolé)

pouvez vous tous m'envoyer votre email (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) pour que je puisse vous envoyer la synthése ce soir .

pour ceux qui n'ont pas encore le mien , envoyer moi un MP pour que je vous le donne ( vous m'enverrez vos fiches sur cette adresse la).

en tous cas , merci a tous de travailler avec moi, c'est plus motivant a plusieurs :D !!!!

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    85

  • ernestine

    52

  • bibounette

    31

  • Morgane.13

    21

Membres les plus actifs

ah d'accord ;)

je viens de voir les nouveaux groupes

j'ai déjà commencé sur les aides éducateurs je vais donc quand même t'envoyer ce que j'ai fait et j'attaque ensuite sur les AIS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morgane , tu es dans le groupe 1 , tu n'as à traité que les sujets de numero impair (voir les post pour comprendre ).

je n'arrive pas a t'envoyer de MP pour te donner mon email , ta messagerie est pleine je crois .... ou alors tu n'y as pas encore accés ??

sinon pour les autres , je n'ai pas eu l'accord de tout le monde pour le systeme de groupe , j'espére que ce vous va a tous.

bonne journée et a ce soir

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ok pour moi, je suis donc dans le groupe 1 qui traite des numéros impairs !

Si ça me dit aussi de faire l'AIS, je peux, dis ? Parce que ça me permet de mieux apprendre... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben lydie , t'es motivée !!!! ben oui tu peux faire l'AIS si tu veux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé me joindre à vous, mais je vois que vous êtes déjà très nombreux, et la gestion va devenir de plus en plus difficile pour fanny.

S'il y a encore d'autres personnes qui sont intéressées pour un groupe de travail en OP sur le même principe, je vous propose de créer un nouveau groupe. Envoyez-moi un MP que je sache qui est intéressé, et si ça vaut le coup de créer un nouveau groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morgane , tu es dans le groupe 1 , tu n'as à traité que les sujets de numero impair (voir les post pour comprendre ).

je n'arrive pas a t'envoyer de MP pour te donner mon email , ta messagerie est pleine je crois .... ou alors tu n'y as pas encore accés ??

sinon pour les autres , je n'ai pas eu l'accord de tout le monde pour le systeme de groupe , j'espére que ce vous va a tous.

bonne journée et a ce soir

fanny

Ok c'est parti pour le groupe 1, merci de m'avoir intégré. Je sais pas encore comment marche ce site donc pour le MP tu me poses une colle !!! lol

En cas je te donne mon afresse mail. A tte pour les réponses !!

Bises

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morgane pour envoyer un MP (message privé ) il suffit que tu cliques sur MP en bas de mon message et tu pourras m'envoyer un message (rien qu'a moi !!!) pour me donner ton adresse email !!!!! et puis moi, je te donnerais la mienne pour que tu puisses m'envoyer tes fiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il possible pour tout le monde de me rendre ce qu'il a fait avant 19h chaque jour ? pour que j'ai le temps de faire la synthése avant le lendemain...

merci

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morgane pour envoyer un MP (message privé ) il suffit que tu cliques sur MP en bas de mon message et tu pourras m'envoyer un message (rien qu'a moi !!!) pour me donner ton adresse email !!!!! et puis moi, je te donnerais la mienne pour que tu puisses m'envoyer tes fiches.

Ils me disent que je ne suis pas autorisée à me servir de cette fonction .... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morgane pour envoyer un MP (message privé ) il suffit que tu cliques sur MP en bas de mon message et tu pourras m'envoyer un message (rien qu'a moi !!!) pour me donner ton adresse email !!!!! et puis moi, je te donnerais la mienne pour que tu puisses m'envoyer tes fiches.

Ils me disent que je ne suis pas autorisée à me servir de cette fonction .... :wub:

Je crois qu'il faut que tu aies posté un nombre minimum de messages ( 5 il me semble) pour pouvoir te servir des mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...