Morgane.13 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 morgane pour envoyer un MP (message privé ) il suffit que tu cliques sur MP en bas de mon message et tu pourras m'envoyer un message (rien qu'a moi !!!) pour me donner ton adresse email !!!!! et puis moi, je te donnerais la mienne pour que tu puisses m'envoyer tes fiches. <{POST_SNAPBACK}> Ils me disent que je ne suis pas autorisée à me servir de cette fonction .... <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'il faut que tu aies posté un nombre minimum de messages ( 5 il me semble) pour pouvoir te servir des mp. <{POST_SNAPBACK}> Bien je vais donc essayer de combler ce manque... Je suis en train de rechercher tout ce que j'ai sur aides édycateurs mais c'est pas facile comme sujet !!! j'aurai un peu de retard je crois ...
Morgane.13 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Ca y est j'ai pu envoyer (enfin...) un mp !! Bon courage Fanny pour tout regrouper, si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! bises
mysterieuse Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Bonjour à tous , Je ne suis parti que quelques jours mais je vois que vous ne perdez pas de temps....C bien ça!!!!Puis je encore me joindre à vous ?En effet cette idée est très bonne et me parait vraiment très bien !!!!!!!!!!!!!!! merci bonne soirée
ernestine Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 hum j'ai pas compris je suis dans groupe deux donc je dois faire AIS pour demain c'est ça ? sinon pour 19H en fait ça fait du 13h pour moi je vais essayer mais je promets rien pour les jours où j'ai cours bon j'arrête de faire le boulet et je m'y mets
zewineriz Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Un texte expliquant très bien l' AIS : Zut il est trop lourd Je te l'envoie par mail fanny
zewineriz Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Il serait peut être bien qu'on ai les mails de chacun d'entre nous, comme ça quand on a des infos intéressantes sur le sujet du jour, on pourrait se les communiquer, non ? Fanny pourrait nous les envoyer, non ?
mimi63 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 hum j'ai pas compris je suis dans groupe deux donc je dois faire AIS pour demain c'est ça ? sinon pour 19H en fait ça fait du 13h pour moi je vais essayer mais je promets rien pour les jours où j'ai cours bon j'arrête de faire le boulet et je m'y mets <{POST_SNAPBACK}> bon ben moi c'est ce week end que je risque de faire le boulet alors je m'excuse par avance bon week end à toutes :P
chris03 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Bonjour à tous, Si j'ai bien compris c'est trop tard pour moi, mais serait-il possible de profiter de vos récap ? Pour moi, le travail régulier ce n'est vraiment pas évident !!! Votre aide me serait très précieuse .
Mazelle Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 pas de probleme ernestine pour l'heure , fais ton possible , je n'avais pas pensé au decalage .... lydie je t'envoie tout ca .... chris03 , pas de probleme , envoie moi ton email en MP bonne soirée fanny
ernestine Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 merci pour tout fanny bonne soirée à toi aussi ps : ça ne me dérange pas que tu files mon mail aux autres
Mazelle Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 sinon juste une petite chose : personne n'a repondu aux questions proposées sur l'AIS aujourd hui !!! seules 2 personnes m'ont rendu quelque chose (une fiche + des autres questions) alors pour la synthése je vais faire avec ce que j'ai.....
ernestine Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 arrgh je viens de découvrir les questions pour demain je crois que je vais m'y mettre tout de suite si je veux m'en sortir
Messages recommandés