lol33 Posté(e) 5 mai 2005 Partager Posté(e) 5 mai 2005 Pour vos lettres de motivations aux écoles, les avez-vous envoyé manuscrites ou bien imprimées sur ordinateur??? avec votre CV ou non??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 5 mai 2005 Partager Posté(e) 5 mai 2005 Lettres de motivations manuscrites + CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enniroc Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Bonjour ! Pourquoi écrire des lettres manuscrites ? Je trouve que c'est beaucoup plus présentable sur PC, mais je n'ai pas encore d'expérience en la matière, c'est pour dans quelques jours (ici c'est encore les vacances, alors je laisse un peu de temps aux directeurs et directrices pour reprendre leur rythme). D'autres opinions ? à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darthwader2 Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 si je reçois une lettre manuscrite ou autre je ne peux accéder à la demande. les écoles n'embauchent pas ce ne sont pas des entreprises. dans le rhône seuls les collèges et les lycées recrutent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Bonjour !Pourquoi écrire des lettres manuscrites ? <{POST_SNAPBACK}> La lettre à l'employeur doit être manuscrite ... c'est ce qui est dit à l'ANPE, c'est une sorte de "règle" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage