lol33 Posté(e) 5 mai 2005 Partager Posté(e) 5 mai 2005 Pour vos lettres de motivations aux écoles, les avez-vous envoyé manuscrites ou bien imprimées sur ordinateur??? avec votre CV ou non??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 5 mai 2005 Partager Posté(e) 5 mai 2005 Lettres de motivations manuscrites + CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enniroc Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Bonjour ! Pourquoi écrire des lettres manuscrites ? Je trouve que c'est beaucoup plus présentable sur PC, mais je n'ai pas encore d'expérience en la matière, c'est pour dans quelques jours (ici c'est encore les vacances, alors je laisse un peu de temps aux directeurs et directrices pour reprendre leur rythme). D'autres opinions ? à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darthwader2 Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 si je reçois une lettre manuscrite ou autre je ne peux accéder à la demande. les écoles n'embauchent pas ce ne sont pas des entreprises. dans le rhône seuls les collèges et les lycées recrutent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Bonjour !Pourquoi écrire des lettres manuscrites ? <{POST_SNAPBACK}> La lettre à l'employeur doit être manuscrite ... c'est ce qui est dit à l'ANPE, c'est une sorte de "règle" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 si je reçois une lettre manuscrite ou autre je ne peux accéder à la demande. les écoles n'embauchent pas ce ne sont pas des entreprises. dans le rhône seuls les collèges et les lycées recrutent. <{POST_SNAPBACK}> Pour mon premier poste d'AE, j'avais envoyé une lettre manuscrite + CV à l'école maternelle où je souhaitais être embauchée ... Et en septembre, j'ai téléphoné directement à une école maternelle d'Orléans qui m'a accordé un rendez vous ... toujours pour un poste d'AE ... Ca ne fonctionne pas partout pareil alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
@udrey Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 moi j'ai envoyé une lettre au collège le plus proche en précisant bien que je proposais ma candidature pour l'école primaire! J'ai eu un entretien avec le principal du collège, la directrice de l'école et l'instit des CP avec laquelle je travaille. Voilà! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabelle Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 oui mais comment savoir quel college s'occupe du recrutement pour les écoles primaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
@udrey Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 oui mais comment savoir quel college s'occupe du recrutement pour les écoles primaires ? <{POST_SNAPBACK}> c'est par secteurs... le mieux étant je pense d'appeler l'inspection pour avoir l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Darthwader a raison, vos lettres doivent être envoyées dans les collèges. Au début comme je ne savais pas quel collège recrutait sur mon secteur j'ai envoyé plusieurs lettres puis j'ai eu l'info par le directeur de l'école de mon garçon : alors n'hésitez pas à poser la question J'avais également écrit dans l'inspection de ma circonscription puis mon dossier a été envoyé dans une autre circonscription. Lettre manuscrite bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fantomette Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 J'ai tapé lettre et CV sous Word. C'est plus pratique, bien présenté, facile à corriger. Je ne vois pas l'intérêt de l'écrire à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 REDACTION LETTRE DE MOTIVATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés