Aller au contenu

Qui a passé l'hist-géo à Toulouse en 2004?


vero46

Messages recommandés

Salut à tous,

Admissible l'an dernier à Toulouse, j'avais pris H-G en option et je suis tombée sur un sujet de géographie " les paysages et l'aménagement du littoral". J'en ai déduit que cette année ce serait un sujet d'histoire mais j'ai des doutes tout à coup car les autres candidats des autres salles ont peut-être eu d'autres sujets. Qui pourrait me répondre ?

Merci, et à +

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne veut absolument rien dire car tous les ans, il y a des sujets d'histoire et d'autres de géo. Ton sujet dépend de ton ordre de passage qui peut changer tous les ans (pas forcément par ordre alphabétique). Donc tu ne peux pas savoir ce que tu auras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne veut absolument rien dire car tous les ans, il y a des sujets d'histoire et d'autres de géo. Ton sujet dépend de ton ordre de passage qui peut changer tous les ans (pas forcément par ordre alphabétique). Donc tu ne peux pas savoir ce que tu auras...

Merci Lou, je crois que je vais me mettre à la géo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà !! je l'ai passé en 2003 et je suis tombée sur de l'histoire " évolution de la société depuis l'après-guerre", en gros : passage en fin de matinée

2004 : même sujet que toi, donc géo, en fin de matinée aussi !

j'avais émis l'hypothèse qu'ils faisaient matin histoire ou géo et aprem l'inverse, mais c'est faux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :D

je suis tombée sur Louis 14 et la monarchie absolue l'année dernière!

et j'étais passée ds le 1er groupe du matin... le 2e groupe avait eu de la géo...

voilou... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :D

je suis tombée sur Louis 14 et la monarchie absolue l'année dernière!

et j'étais passée ds le 1er groupe du matin...  le 2e groupe avait eu de la géo...

voilou... ;)

Salut,

J'étais dans le 2ème groupe du matin au lycée St Cernin ( je crois que toutes les épreuves d'hist-géo se passent là-bas), donc on a dû se croiser et on risque de se re-croiser cette année si on est admissibles bien sûr!

Alors peut-être à bientôt,

Véro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà !! je l'ai passé en 2003 et je suis tombée sur de l'histoire " évolution de la société depuis l'après-guerre", en gros : passage en fin de matinée

2004 : même sujet que toi, donc géo, en fin de matinée aussi !

j'avais émis l'hypothèse qu'ils faisaient matin histoire ou géo et aprem l'inverse, mais c'est faux ! :D

Salut,

J'ai aussi passé la géo en fin de matinée au lycée St Cernin, on était peut-être dans la même salle?

A bientôt peut-être,

Véro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'épreuve un après-midi, c'était de la géo pour tout le monde; je crois que c'est en alternance avec l'histoire par demi-journée.

Si vous avez besoin d'aide pour cette épreuve, vous pouvez me contacter par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la même journée il n'y a eu que de l'histoire, Louis XIV le matin et la Shoa l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...