Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Justement je me posais la question des deux jours prélevés pour le 16 mai, et avant d'aller sur le forum j'ai cherché sur internet, les textes en vigueur mais je n'ai rien trouvé.

Cet après-midi, en réunion, une collègue directrice nous a mis la puce à l'oreille car elle a fait un jour de grève en début d'année scolaire et deux jours lui ont été prélevés, mais je ne sais pas si c'était un lundi. Souvent la grève c'est un mardi ou un jeudi donc le mercredi a peut-être été compté !

J'aimerais en avoir le coeur net avant de prendre ma décision définitive.

Quelle galère !! :cry:

Posté(e)

Sur le 38 sur snupp ils disent que nous aurons 1/30 de notre salaire en moins parce que nous venons travailler le vendredi et le samedi.

Séverine

Posté(e)

pour le 16 il sera enlevé une journée : pour que le dimanche (ou le mercredi)soit déduit il faut avoir été absent le samedi. Un jour non travaillé est non-payé si les deux jours qui l'entourent furent aussi non travaillés ! c'est idem pour les brigades.

Posté(e)

extrait d'un mail du Snuipp 75 pour confirmer

"Beaucoup de pression et de rumeur se font jour suite à l'appel national unitaire à une grève le 16 mai (lundi de Pentecôte).

- il n'y aura qu'un seul jour de retrait de salaire et non pas 2 comme on l'entend trop souvent"