coudou Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Bonjour, Je dois faire du foot avec mes CE2 et je n'y connais rien. Que puis-je faire avec eux? Ils ont un tournois le 20 mai et ils en ont déjà fait avec leur maîtresse...mais moi je suis larguée, je ne connais même pas les règles... J'espère que quelqu'un pourra m'éider. Merci d'avance. A+
Etoile Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Il y a des séquences sur le site de la Réunion : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm#
Lapin bondissant Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Déjà jouer avec les ballons Bon j'ai des fiches de preps si tu veux.......... DD
ytreza Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 moi aussi je dois faire foot avec mes cm2 pq il y a un tournoi en juin et je viens juste de commencer ( j'étais pas au courant!!). j'ai regardé sur le site de l'iufm de la réunion mais Lapinou je suis intéressée par tes fiches , je suis une bille en foot , je comprends un peu qd je regarde mais de là à l'apprendre aux élèves , surtout qu'il y a des footeux ds la classe!!! Merci par avance!!! Ytreza voici mon mail : fabcarp@wanadoo.fr
milie78 Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 je vais faire mes fiches de prép tout à l'heure sur le foot, à partir du bouquin : " une année d'EPS à l'école." A partir du moment où elles seront faites, je les enverrai à qui voudra.... :P j'ai essentiellement des petits exercices d'entrainement et échauffement
ytreza Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Milie 78, connais pas ton bouquin (une année d'eps...) , c'est bien pour le foot? sinon ,je suis assez intéressée par tes fiches ou juste les idées pour ne pas avoir le travail tout fait... moi avec mes élèves, j'ai fait quelques ateliers ( passe, dribble, tir..) rien d'extra!!!! Ytreza voici mon mail : fabcarp@wanadoo.fr Merci!!!
Messages recommandés