LILOUCARLA Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Merci les filles d' avoir pensé à moi ! Je vous raconte pas la pêche que çà donne: au moins maintenant je sais vraiment pourquoi je bosse les oraux, mais vaut mieux parcequ'il y a du boulot ( et oui qui c'est la nouinouille qui a pas bossé les oraux avant les écrits???c'est Bibi!!!!). Ce midi je vais à un annif, mais cer soir promis vous aurez ma fiche! Biz les filles et à ce soir! ps: félicitation Titelle80 coupine d' académie!
karenette Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Je m'inscrit donc pour la fiche réussite ! Je vous envoie ma contribution de ce pas !
mysterieuse Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Bonjour à tous , Je viens d'envoyer un mail à EMEE où je lui précise qu'il est dur pour moi d'arriver à tout gérer aussi je préfére laisser ma place à d'autre.je vous souhaite bcp de courage et vous admire pour votre rigueur!!!!!!Continuez ainsi .Je reviendrais de temps en temps vous faire des pts coucou...En attendant vais bosser un peu tout car malheureusement y'a pas que cet oral!!!!!!!!!Mais je trouve assez dur de bien s'y mettre avant d'avoir les resultats Felicitation à toute celle qui ont passé le cap de l'admissiblité ...Nous pour bordeaux il faut encore attendre et attendre .... bise
sosso82 Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Bonjour à tous , tu ne peux pas ralentir le rythme?Enfin les résultats sont arrivés sur Versailles, je suis admissible !!! En route pour les oraux, encore beaucoup de travail en perspective, mais bon c'est chouette d'avoir une chance d'avoir enfin le concours !!! bravo bravo!!Bon je vous ai envoyé les questions sur l'échec, je vais faire la motivation today Réussite: - Sandring - - - Motivation: - malice -sosso - - - -Echec: -Sergine -sosso82 - - - -
karenette Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Je vous envoi ma contribution (rapide) sur la motivation... N'hésitez pas à faire des remarques, ce serait plus constructif...
sosso82 Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Bon j'ai envoyé les questions sur la motivation. Autant dire que que ça me fait travailler. Je pense que sans la carotte (vous) je n'aurai pas fait ça seule dans une même période. N'empêche que là il faut que je lise vos fiches pour me faire les synthèses. Il faut que je le fasse vite pour pas que ça s'empile.. Si ce soir il n'y a pas d'autres thèmes je ferai la réussite ( y a pas beaucoup de question dans celui-là :P ) A demain si pas de pb informatique sur edp
Emee Posté(e) 15 mai 2005 Auteur Posté(e) 15 mai 2005 Salut à tous! Je m'excuse de mon absence de tout le week-end, j'ai eu des problèmes de connexion au site. Il a fallu que je contacte le webmaster, et me revoilà parmi vous! Je vois que ça n'a pas chaumé en tous cas! Alors je rajoute une répartition (la N°5), et à la demande de Malice, j'ai introduit plus tôt que prévu les thèmes sciences et histoire. Pour celles et ceux qui avancent vite, je vous invite également à faire le thème "apprentissage" pour lequel il n'y a pas grand monde. En plus il est assez ardu (je suis encore dessus!), et je pense que c'est un thème important qu'il faut bien maîtriser. Je félicite les nouvelles admissibles!! Voici la répartition n°5: Citoyenneté et Europe: - - - - Histoire: - - - - Sciences: - - - -
sosso82 Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 bon, d'accord je fais les questions sur l'apprentissage et après je ferai citoyenneté et europe Voici la répartition n°5: Citoyenneté et Europe: -sosso82 (ce sera long vu les questions ...) - - - Histoire: - - - - Sciences: - - - -
sosso82 Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Bon, j'ai envoyé la fiche sur l'apprentissage....je vais m'attaquer à citoyenneté +Europe
malice33 Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Coucou ! J'espère que vous avez passé un bon we, moi, ce fut jardinage et jeux avec mari et bb... J'ai presque rien fait pour le concours... Je m'étais inscrite pour le thème "motivation", mais, bien que ma motivation soit toujours présente, je ne vous enverrai pas ma contribution pour ce thème, les deux contributions déjà envoyées étant très complètes et bien faites, ça serait redondant et sans intérêt. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je préfère passer un peu plus de temps sur le thème sciences pour lequel je m'inscris. J'ai en plus un cours de sciences demain après-midi à l'IUFM, je pourrai ainsi compléter certaines questions assez ardues en posant, si je peux, la question au prof. Vous recevrez donc ma fiche sciences mardi soir ! Bonne journée !! Malice33 Citoyenneté et Europe: -sosso82 (ce sera long vu les questions ...) - - - Histoire: - - - - Sciences: - malice - - -
Emee Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Posté(e) 16 mai 2005 Rassure-toi Malice, j'ai pas réussi non plus à beaucoup bosser ce week-end! Je vous ai envoyé ma fiche sur l'apprentissage, et je vais m'attaquer à la motivation. J'ai remis le tableau de la page 10 à jour. J'essaye d'ailleurs de le mettre à jour le plus souvent possible.
milya Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Rassure-toi Malice, j'ai pas réussi non plus à beaucoup bosser ce week-end! Je vous ai envoyé ma fiche sur l'apprentissage, et je vais m'attaquer à la motivation. J'ai remis le tableau de la page 10 à jour. J'essaye d'ailleurs de le mettre à jour le plus souvent possible. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour à toutes, Bon bah suite à la réponse d'Emée, je vous rejoins et compte travailler sur le thème de l'echec puisqu'apparement y'a pas beaucoup de monde..Pour les détails concernant l'organisation il va me falloir un peu d'aide et notamment, d'après ce que j'ai compris vos adresse e-mail, c'est ca? J'essaie de faire ça pour demain soir à plus tard
Messages recommandés